Bah passe le GC alorsSamHain a écrit :Ba ouais c'est ça le pire : un CT pour tout le monde et des GC en full alors que nous on va rester à nos miserables 15 cv legaux mais ... on aura le Contrôle quand même !
Pneus dimension
- marmottator
- Messages : 1253
- Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
- Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)
Re: Pneus dimension
Re: Pneus dimension
Non visiblement vous m'avez pas compris ! Ce que je veux dire c'est que c'est injuste pour eux comme pour nous c'est tout ! Même encore plus pour nous !
Chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCqFqKO ... aFWzWRZs3w" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
Forum Airsoft : http://satairsoftandvgames.forumactif.org/" onclick="window.open(this.href);return false;
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100011504707341" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pneus dimension
Y a des trucs tout simple pour gagner quelques km/h sur la CBR sans que ça gêne le CT...
Re: Pneus dimension
Une bonne essence , un filtra air propre , un reglage de la carburation au top , et une position sur la moto tête dans la bulle , une transmission plus longue (moins de peche par contre ....) . Sinon non rien de possible.
C'est un 125c 4 temps , ses limites sont vites atteintes....
C'est un 125c 4 temps , ses limites sont vites atteintes....
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Pneus dimension
Et surtout un bon SUV qui roule devant à qui on peut faire l'aspi.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
- marmottator
- Messages : 1253
- Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
- Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)
Re: Pneus dimension
le topic qui part en HS
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6744
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: Pneus dimension
Effectivement ! ça serait pas mal de revenir à la dimension des pneus ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: Pneus dimension
Voila voiluHall78 a écrit :Inutile d'avoir des pneus extra larges sur vos CBR
Sur ma CBR 2005, j'avais mis une taille au dessus de l'origine et c'était très bien
J'avais du 110/80/17 en Bridgestone, il est excellent et sa colle sur la route
Pour l'avant c'est plus chiant, mais tu as du choix en 90/80/17
En restant dans des dimensions correcte, tu auras l'esprit tranquille
et tu te feras plaisir tout-au-tant que nous, surtout dans les courbes et en toute sécurité
Sinon faut investir dans un modèle 2011
Re: Pneus dimension
Pour ce qui est de la dimension des pneus, j'ai fait suffisamment de kilomètres avec mes 130/70 et 110/80 pour donner un avis constructif.
Au niveau de l'utilité, j'avoue me sentir plus en sécurité et plus stable sur la moto, mais peut être est-ce l'effet placebo.
Au niveau esthétique, rien à voir, la moto s'en voit complètement changée (tant à l'avant qu'à l'arrière). Pour autant, ça ne fait pas too much.
Au niveau maniabilité, je n'ai senti aucune différence : elle reste absolument bluffante, quelle que soit sa monte de pneus.
Au niveau vitesse max, aucune différence pour ma part.
Au niveau prix, je n'ai pas payé plus cher que pour des pneus de dimensions standards.
Par contre, effectivement, le jour où j'ai un accident et que l'assurance décide de m'embêter, ça craindra un peu quand même.
Dans tous les cas, je ne regrette pas ma décision, et vu la fiabilité générale de la moto, je peux rouler l'esprit tranquille
Au niveau de l'utilité, j'avoue me sentir plus en sécurité et plus stable sur la moto, mais peut être est-ce l'effet placebo.
Au niveau esthétique, rien à voir, la moto s'en voit complètement changée (tant à l'avant qu'à l'arrière). Pour autant, ça ne fait pas too much.
Au niveau maniabilité, je n'ai senti aucune différence : elle reste absolument bluffante, quelle que soit sa monte de pneus.
Au niveau vitesse max, aucune différence pour ma part.
Au niveau prix, je n'ai pas payé plus cher que pour des pneus de dimensions standards.
Par contre, effectivement, le jour où j'ai un accident et que l'assurance décide de m'embêter, ça craindra un peu quand même.
Dans tous les cas, je ne regrette pas ma décision, et vu la fiabilité générale de la moto, je peux rouler l'esprit tranquille