Modification châssis
- lahaye
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Re: Modification châssis
Le +12v après contact je l'ai: y a pas de lézard
C'est le +12V permanent que j'ai besoin, surement pour l'horloge et la sauvegarde données..
C'est le +12V permanent que j'ai besoin, surement pour l'horloge et la sauvegarde données..
Faut pas confondre: Pièces détachées adaptables & pièces adaptées détachables!
Allez jusqu'au bout de vos idées. Même si vous échouez, il en restera toujours quelque chose.... (S. HONDA)
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Re: Modification châssis
Sur le neiman, tu as forcément +12v permanent avant contact.
Tu choppe le connecteur sous le réservoir et tu repère le 12V permanent sur l'une des 2 cosses et tu tire un fil rouge de la cosse dans la gaine du neiman que tu fais ressortir au niveau du neiman et tu auras un + permanent au niveau du compteur.
Un fil souple en 0.5 ou 0.75 fera l'affaire pour la mémoire du compteur.
Tu choppe le connecteur sous le réservoir et tu repère le 12V permanent sur l'une des 2 cosses et tu tire un fil rouge de la cosse dans la gaine du neiman que tu fais ressortir au niveau du neiman et tu auras un + permanent au niveau du compteur.
Un fil souple en 0.5 ou 0.75 fera l'affaire pour la mémoire du compteur.
CBR 600 F4 1999
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- lahaye
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Re: Modification châssis
Je sais que je peux le prendre au neiman, même si je dois tirer un petit fil à la batterie, c'est pas la misère!
Je vais changer le connecteur 2p (+ contact et signal moteur) en 3p pour y intégrer le + permanent, car le 9p CBR est plein (il y a l'alimentation des ampoules, que je n'ai plus besoins)
3 fois rien: je ferai ça ce weekend, entre 2 coups de lasure!
Le support est quasi fini (reste à affiner les pâtés) et c'est bien plus stable et costaud que l'ancien que j'avais fait.
J'ai juste un loup avec ali: le compteur est sensé gérer 1, 2 ou 4 cylindres et au niveau des réglages: 2 ou 4!
Le régime moteur à l'air cohérent mais.... j'attends leur infos
La sonde de niveau d'essence aussi serait à ajuster: je ferai un test vide/plein!
Sinon: il est bien plus joli que l'ancien et mieux intégré sur le tdf...
Je vais changer le connecteur 2p (+ contact et signal moteur) en 3p pour y intégrer le + permanent, car le 9p CBR est plein (il y a l'alimentation des ampoules, que je n'ai plus besoins)
3 fois rien: je ferai ça ce weekend, entre 2 coups de lasure!
Le support est quasi fini (reste à affiner les pâtés) et c'est bien plus stable et costaud que l'ancien que j'avais fait.
J'ai juste un loup avec ali: le compteur est sensé gérer 1, 2 ou 4 cylindres et au niveau des réglages: 2 ou 4!
Le régime moteur à l'air cohérent mais.... j'attends leur infos
La sonde de niveau d'essence aussi serait à ajuster: je ferai un test vide/plein!
Sinon: il est bien plus joli que l'ancien et mieux intégré sur le tdf...
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- lahaye
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Re: Modification châssis
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- hamois
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Re: Modification châssis
Aurais-tu le lien du site Ali où tu as eu le compteur s'il te plait ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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- lahaye
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Re: Modification châssis
Le voici
#Aliexpress € 24,85 11%de réduction | Compteur de vitesse numérique LCD pour moto, universel, 12000RPM 6 engrenages, rétro-éclairage, odomètre, cylindres for1, 2,4
https://star.aliexpress.com/share/share ... latform=AE
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- lahaye
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Re: Modification châssis
J'ai retiré le + au niveau du contacteur et viré un fil du connecteur 9p qui servait à l'éclairage...
Y a plus qu'à tester le capteur de roue....
Et selon Ali : ça fonctionne en mono sur le réglage 2....
A voir..
Y a plus qu'à tester le capteur de roue....
Et selon Ali : ça fonctionne en mono sur le réglage 2....
A voir..
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- hamois
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Re: Modification châssis
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- lahaye
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Re: Modification châssis
Micro galop d'essai du matin.... pour voir si tout allait bien et retour à la casa en vitesse!
Le tableau de bord qui s'allumait comme un sapin de noël (température et alerte régime) et le phare qui joue les clignotants...
Donc dissection ce soir, car j'aime pas ça!
Les trucs électriques: c'est ma bête noire!
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Re: Modification châssis
Elle devait pas etre bien réveillée ! Les soucis électriques ca peut etre chiant ! A ton multimetre !