Pour ma CBR125R de 2011 d'occasion avec un kit chaine (15x44) et filtre à aire d'origine mais il y a déjà des choses deçu et je voulais avoir des avis:
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-un mécano m'a dit que j'étais équipé d'une ligne complète Arrow (ligne+pot) mais je ne sais pas si il y a une référence de gravée pour vérifier si c'est compatible avec la 2011 et non pas prévu pour des modèles inférieurs ?
-ensuite sous la selle il y a un boitier MEMJET EVOPLUS pour enrichir en carburant/air etc mais il est réglé sur 10 (au maximum) donc quel serait le bon réglage (si quelqu'un à une documentation)? car le mécano m'a dit de le laisser comme ça mais je ne voudrais pas que ce soit "trop enrichie" ou que ça détériore quelque chose.
Je peux vous donner mes perf' sur route/autoroute/pistes pour voir si ça le fait ou non car j'ai l'impression d'être à plus que ce qu'il le faut comparer à certains qui ont aussi fait des modifs.
2- Je recherche le manuel/notice de base pour mon modèle (peut être que si quelqu'un à le 2012-2013 ça passe aussi), car honda ne le fait plus et j'aimerai imprimer l'essentiel pour l'avoir toujours sous le coude, comme quelle pression aux pneus, débattement de chaîne, la fréquence des révisions/réparations et quoi faire (j'ai regardé sur le site internet de Honda mais ce n'est pas assez détaillé)
J'ai déjà regardé dans vos signatures mais certains ont des carnets ou RTM en anglais et/ou pour des modèles inférieur à 2011.
A moins que je sois une buse et que je ne sais pas trouver^^
![drole mdr](./images/smilies/00102.gif)
Et par la suite je voudrai modifier 3 choses (passer sur un filtre KN, mettre une bulle haute de 38cm pour ne pas se baisser comme une limande et changer la démultiplication 14x44 ou 14x45 puisque sur les modèles 2011 tous les garages me disent que 45 en couronne c'est le maximum)
![merci 3724](./images/smilies/3724.gif)