Merci !fakezone83 a écrit :Bonjour à tous,
Content pour toi razou, j’attends avec impatience la livraison de la mienne, j’ai aussi commandé la ligne complète ixil en noir.... mais au niveau délai j’ai un peu peur, le concessionnaire n’a toujours pas reçu la première livraison alors qu’ils ont commandé en mars ! On verra bien. J’ai pris aussi un support de plaque top block, car d’origine le mas en plastique lève l’aspect sport ( enfin c’est mon sentiment )
Au niveau de la ligne ixil quelqu’un sait si on peut enlever la chicane (db killer) ?
À réception, Je posterai les photos, et une vidéo pour vous faire écouter ce que ça donne...
À plus
Alors pareil, j'ai pris un support de plaque topblock aussi
Concernant IXIL j'ai quelques news... La dispo d'abord : IXIL semble avoir des problemes de livraison, en principe début juin... Ca devait être dispo cette semaine (semaine du 1 juin) mais visiblement aucunes news.
Par contre pour le BD killer, il y en aurait 2 : un sur le silencieux, soudé, que tu ne pourrais pas enlever à cause de la grille "Moto GP", et un au collecteur, qui est aussi soudé, mais qui peut facilement s'enlever d'aprés IXIL.
Donc 2 chicanes (merci Euro4)... 1 amovible... Dés que j'en sais plus sur la dispo, je reviens le poster ici.
Concernant le filtre à air, il est trés différent des CBR et CB125 (et MSX aussi) . Dimensions : 13,8cm x 11,8cm, il comporte un support integré qui le visse sur l'admission.
On peut cependant modifier trés facilement la boite à air (pour le bruit ) , soit on enlever le couvercle, soit on enleve le manchon en caoutchouc : démontez la selle (2 vis) vous verrez.
Perso j'ai enlevé juste le manchon... J'ai testé sans le couvercle, ça fait trop de bruit sous la selle
Je regarderai pour adapter un filtre K&N éventuelement... Pour l'instant j'attends cette ligne ixil qui décidément prend pas mal de retard !