Demi guidons
Demi guidons
Salut tout le monde!
je fais appel a vous, pour savoir si vous avez déjà monté des demi guidons sur vos CBR et si, vous avez été satisfait du résultat ou non?
j'ai cherché sans vraiment trouver réponse, j'ai vu que Xeost avait essayé d'en monter sans succès
quelqu'un d'autre à déjà essayé?
car je suis un grand fan de cette position en avant, digne des super-sportives
je fais appel a vous, pour savoir si vous avez déjà monté des demi guidons sur vos CBR et si, vous avez été satisfait du résultat ou non?
j'ai cherché sans vraiment trouver réponse, j'ai vu que Xeost avait essayé d'en monter sans succès
quelqu'un d'autre à déjà essayé?
car je suis un grand fan de cette position en avant, digne des super-sportives
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Demi guidons
Hello, il n'est pas possible d'en monter sur les CBR 2004-2010. Ils butent sur les compteurs qui sont placés trop haut. La seule solution est de remplacer le compteur par un aftermarket que l'on positionnera soit plus bas, soit plus loin dans la tête de frouche.
En revanche sur des poly course, pas de soucis. Vu que c'est complètement vide on peut en monter.
En revanche sur des poly course, pas de soucis. Vu que c'est complètement vide on peut en monter.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Demi guidons
Ah
merci de ta réponse
c'est quelle partie qui tape contre les compteurs? le bout des guidons ou les bracelets? au debut du guidon en partant des tés?
car si en fonction du modèle bien choisis ça passe, je sent que ca tardera pas a être commandé
si vraiment aucun passent, la c'est les larmes
merci de ta réponse
c'est quelle partie qui tape contre les compteurs? le bout des guidons ou les bracelets? au debut du guidon en partant des tés?
car si en fonction du modèle bien choisis ça passe, je sent que ca tardera pas a être commandé
si vraiment aucun passent, la c'est les larmes
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Demi guidons
J avez lu sur le net des bracelet de tzr 50 monté sur cbr 125 mais en version piste sans compteur d ou la remarque de xeost.
Re: Demi guidons
la ou j'avais compris que ceux DE LA TZR allaient pas que sur les versions pisteriri02 a écrit :J avez lu sur le net des bracelet de tzr 50 monté sur cbr 125 mais en version piste sans compteur d ou la remarque de xeost.
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Demi guidons
Regarde sur google image. Désolé je n arrive pas a metre la photo je navigue avec mon téléphone.
Handlebar clubman
C est une autre maniere de placer les poignet en position basse ca peut peut etre resoudre ton probleme de demi guidon
Handlebar clubman
C est une autre maniere de placer les poignet en position basse ca peut peut etre resoudre ton probleme de demi guidon
Re: Demi guidons
pas con dans l'idée mais, ça va être chiant a installer, et peut être moche sur une CBR
mais merci d'apporter ton aide, rien n'est de refus
mais merci d'apporter ton aide, rien n'est de refus
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Demi guidons
Ce qui pose problème, ce sont les commandes, le maître cylindre de frein tape dans les compteurs à moins que tu ne les mettent complètement vers le haut. Ce qui n'est absolument pas naturel comme position.
De l'autre coté c'est encore pire, ca passe pas du tout, ca cogne quelque soit l'angle.
A moins de ne jamais avoir de manœuvre à faire, ca va être compliqué.
De l'autre coté c'est encore pire, ca passe pas du tout, ca cogne quelque soit l'angle.
A moins de ne jamais avoir de manœuvre à faire, ca va être compliqué.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Demi guidons
Xeost a écrit :Ce qui pose problème, ce sont les commandes, le maître cylindre de frein tape dans les compteurs à moins que tu ne les mettent complètement vers le haut. Ce qui n'est absolument pas naturel comme position.
De l'autre coté c'est encore pire, ca passe pas du tout, ca cogne quelque soit l'angle.
A moins de ne jamais avoir de manœuvre à faire, ca va être compliqué.
ah ouai, mince
je pensait pas que ce serait les commandes
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: Demi guidons
Peut on monter n importe quel compteur digital de moto dit universelle (50e sur amazon.c est un exemple et non de la pub) pour régler le problème de place !?
Par contre pour installer ce type de compteur .... peut on simplement se raccorder sur le faisceau d origine
Par contre pour installer ce type de compteur .... peut on simplement se raccorder sur le faisceau d origine