50 000 km 125 CBR Repsol 2014
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
Salut Djfab
si tu es précautionneux, temps de chauffe / arrêts respectés, que t'as une bécane entretenue et respectée, tu peux faire de l'autoroute avec à fond sans soucis
juste faire une pause de temps en temps
si tu es précautionneux, temps de chauffe / arrêts respectés, que t'as une bécane entretenue et respectée, tu peux faire de l'autoroute avec à fond sans soucis
juste faire une pause de temps en temps
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
Perso,j ai fait nettoyé la crépine à 10000 km et bien, il y avait un peu de dépôt, dixit le mécano. Usage toujours à fond après avoir bien fait chauffer le moteur. Huile silkolene 10w40 PRO 4 100%synthèse remplacée tous les 3000kms. Un KN et une ligne complète Akra,bougie ngk cr8eix, Sp98 avec 1,5% de pro boost Silkolene.
Aujourd'hui, 11000 kms et toujours du bonheur!
Il ne faut pas hésiter à remplacer le LDR régulièrement , ça se fait bien et le moteur ne s'en porte que mieux !
Aujourd'hui, 11000 kms et toujours du bonheur!
Il ne faut pas hésiter à remplacer le LDR régulièrement , ça se fait bien et le moteur ne s'en porte que mieux !
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
Oh oui que je tire dedansDJFab a écrit :Et moi le moteur casse tout les 10000km
C'est cool de savoir que avec un bonne entretient elles peuvent vivre aussi longtemps
Après tu tire dedans normalement ( tu accélèrent jusqu’à 10000 tours et après tu reste autour des 6000 ) ou pas ?
Suis joueur
10500/11000 T/Mn et en règle général en mode cool entre 7000 et 8500 T/Mn
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
tu montes facilement à 130? (si tu veux me dire ta V-max absolue mais pas en circulation hein)marcornet a écrit :Perso,j ai fait nettoyé la crépine à 10000 km et bien, il y avait un peu de dépôt, dixit le mécano. Usage toujours à fond après avoir bien fait chauffer le moteur. Huile silkolene 10w40 PRO 4 100%synthèse remplacée tous les 3000kms. Un KN et une ligne complète Akra,bougie ngk cr8eix, Sp98 avec 1,5% de pro boost Silkolene.
Aujourd'hui, 11000 kms et toujours du bonheur!
Il ne faut pas hésiter à remplacer le LDR régulièrement , ça se fait bien et le moteur ne s'en porte que mieux !
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
heu, facilement, non et en + avec un PSB de 14, ça rame un peu en haut mais je les accroche vers 11000t/min, sur autoroute bien sûr !
mais je préfère maintenir un 110-120 entre 9 et 10000t/min
d'où l'entretien fréquent que je réalise
mais je préfère maintenir un 110-120 entre 9 et 10000t/min
d'où l'entretien fréquent que je réalise
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
Mdr oui alexkra67 mais le mécano a dit se qui a tuer ma CBR c'est que je devais trop envoyer ( c'est sa de toujours vouloir suivre papa ) et l'axe de piston n'a pas assumer.
Elle n'était pas digne de m'avoir en pilote Ou l'inverse
Elle n'était pas digne de m'avoir en pilote Ou l'inverse
125 CBR 2011 HRC
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
DJFab le seul idiot capable de sérer sa moto 4jours après avoir le permis!!
Et qui possède la seul CBR qui n'a que des problème ...
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
c'est des conneries, les moteurs Honda sont très très fiable. je suis sur que ta moto a eu un problème d'entretien comme un manque d'huile. plein de gens roule a fond sur les autoroute avec ces moto et jamais de serrage moteur. je te dit pas menteur, mais seulement que je ne ferais jamais confiance a un mécanicien de ma vie car jai deja eu beaucoup beaucoup de problèmes avec eux. notamment une voiture voler et une autre que le moteur a serrer parce que le mécano avait pas visser correctement le boulon de vidange (jai tout perdus).DJFab a écrit :Mdr oui alexkra67 mais le mécano a dit se qui a tuer ma CBR c'est que je devais trop envoyer ( c'est sa de toujours vouloir suivre papa ) et l'axe de piston n'a pas assumer.
Elle n'était pas digne de m'avoir en pilote Ou l'inverse
depuis des années je me suis jurer de ne jamais retourner dans un garage, jai acheter des tonnes d'outils peu a peu et je fait toute les maintenances moi même. du changement des suspensions, au remplacement d'un embrayage. j'encourage tout le monde avec un peu de temps et le bien vouloir de faire de même.
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
55 000 km et aucun souci
je dois faire ma vidange bientôt
ainsi que du remplacement des plaquettes de frein av
-
- Messages : 16
- Enregistré le : lun. 9 avr. 2018 21:21
Re: 50 000 km 125 CBR Repsol 2014
49500 pour la mienne
Bientôt les 50 000 aussi
Une cbr 125 2005 modèle JC34