Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum, mais j'ai déjà fait quelques Aller / Retour dans les discutions .
Il y a pleins d'infos sur les changements de cylindrée... mais ayant acheté un kit Athena 166 et un arbre à came, est ce qu'on doit faire une modif sur le carbu ??? Est ce que le carbu d'origine convient au kit ,ou doit-on passer à un carbu plus gros ??
Merci de votre aide
Kit 166 Athena et carburation
Re: Kit 166 Athena et carburation
Normalement celui d'origine convient, car il est aussi utilisé sur le 150 DOHC. En revanche un réglage des gicleurs sera peut être nécessaire.
Tu as mis quoi comme arbre à cames ?
Tu as mis quoi comme arbre à cames ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: Kit 166 Athena et carburation
Ok. J'ai acheté un arbre à came "endurance"....
Degrés : 280mm
Lever : 5,00
Référence :
CAMEN
et des ressorts de soupapes racing aussi.
En espérant rester dans les 15 cv !!
Degrés : 280mm
Lever : 5,00
Référence :
CAMEN
et des ressorts de soupapes racing aussi.
En espérant rester dans les 15 cv !!
Re: Kit 166 Athena et carburation
C'est étonnant, tu as mesuré la marge entre les soupapes et le piston ?
Car j'ai commandé un arbre à cames avec le même profil que le tien et plusieurs "préparateurs" thaï m'ont dit qu'il ne passait pas avec les kit athena/malossi. La solution était de faire creuser le piston.
Ton impression à ce sujet ?
Car j'ai commandé un arbre à cames avec le même profil que le tien et plusieurs "préparateurs" thaï m'ont dit qu'il ne passait pas avec les kit athena/malossi. La solution était de faire creuser le piston.
Ton impression à ce sujet ?
CBR 125 RW7 Rouge
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