Échappements CBR125r 2011
Re: Échappements CBR125r 2011
J'avoue,j'ai pas regardé les 50 pages du topic^^,mais est ce que quelqu'un à déja testé ou vu une ligne ixrace xpure??parce que je viens de tomber sur la ligne complète pour cbr 125 vraiment peu chèreuh!!
A voir sur Clandesmotards
Quand je vois 301€ livrée je me dit...euh fuck pourquoi j'ai pas vu avant de claquer 420€ dans ma ligne arrow?!?!
Qui veut une arrow d'occaz?
A voir sur Clandesmotards
Quand je vois 301€ livrée je me dit...euh fuck pourquoi j'ai pas vu avant de claquer 420€ dans ma ligne arrow?!?!
Qui veut une arrow d'occaz?
- tikigti
- Modérateur
Tout simplement parce que ARROW c'est mieux!ersatz a écrit : Quand je vois 301€ livrée je me dit...euh fuck pourquoi j'ai pas vu avant de claquer 420€ dans ma ligne arrow?!?!
- darknesscat83
le arrow est plus cher ok mais de toute façon il est plus beau
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Cette propagande sur le Arrow ici !
Allez j'revend ma ligne arrow carbone qui a 3 mois 360€ fdp inclus et j'r'achete la ixrace,j'récupere un peu d'argent,celui qui prend la arrow la paie moins chere tout le monde est content .Et pour la curiosité de la communauté je fais une vidéo de la ligne ixrace
Mais il est fou
Pour l'instant le silencieux le moins cher c'est lui :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2ebec2f873" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en vois pas d'autres mais j'ai vu que des gens l'ont eu à moins de 200€
Pour l'instant le silencieux le moins cher c'est lui :
http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... 2ebec2f873" onclick="window.open(this.href);return false;
J'en vois pas d'autres mais j'ai vu que des gens l'ont eu à moins de 200€
- tikigti
- Modérateur
Ersatz--> Si tu souhaites vendre ta ligne ouvre un nouveau post.
On parle de arrow Florent la attend compare pas a ixil!
Et c'est la ligne complète pas juste le silencieux!!
@Tiki : Oui je sais je pourrais officiellement mais bon ça fait faire plein de changements lol.après si il y en a un qui veut au pire on peut voir ça
Et c'est la ligne complète pas juste le silencieux!!
@Tiki : Oui je sais je pourrais officiellement mais bon ça fait faire plein de changements lol.après si il y en a un qui veut au pire on peut voir ça
T'en fais pas je trollais pas ta ligne Je comparais juste le Ixrace et le Ixil. Car j'ai l'impression que ton lien du Ixrace parle uniquement du silencieux non ?
Je sais pas mais je crois ligne complete quand tu regardes en bas des menus défilants pour choisir le modele de moto il y a écrit: Reference : ligne complète