Kikou à tous,
En parallèle des modifs de mon CBR 600 F de 1999, j'ai acheté un CBR 125 RW de 2007 .
Donc, le choix de mon fils s'est arrêté sur le modèle 2007-2010, une fois de plus, je suis tombé dessus par hasard sur leboncoin, année 2007 avec 20000km toute d'origine.
Les modifications effectués :
- Changement de la ligne d'échappement (j'ai déjà une ligne Giannelli Neuve)
- Filtre BMC
- Bougie Iridium
- Lèche roue (d'occaz, poncé et le peint en noir mat)
- Passage de roue (d'occaz, monté)
- Feu arrière avec clignotant intégré dispo sur les modèles CBR 125 et 150 de Taïwan uniquement non homologué France
- retirer les clignos avant et y mettre des clignos de carénage LED
- Retros de carénage avec cligno led intégré (d'origine c'est des rétros de guidon)
- Installation d'ampoule LED Cree sur le double optique
- remplacement des cales pieds avant par des cales pieds de 600 CBR.
- Centrale cligno LED réglable
- Un éclairage LED de plaque :
car je n'utiliserai pas l'éclairage de plaque du feu arrière puisque j'ai le passage de roue. J'ai donc déactiver l'éclairage de plaque du feu arrière.
- Enfin, j'ai acheté une plaque d'immatriculation mais en 17X13cm
J'ai déjà bien travaillé sur le CBR 125 R, j'ai donc poncé et peint en noir mat puis monté le lèche roue. Le passage de roue est installé, pour cela, j'ai été sur le site Ermax pour récupérer le schéma d'installation, surtout la partie existante à découper. J'ai adapté des cale-pieds de CBR 600. J'ai remplacé le pot par le Giannelli (même fabriquant que Arrow) et j'ai remplacé la Bougie par une Iridium de chez NGK.
Je me suis rendu compte que la taille du pneu arrière n'était pas celui d'origine, j'ai donc commandé un nouveau pneu en Continental ContiGo! vu que le pneu avant est neuf de cette marque et même modèle, surtout de bonne taille.
Rétroviseurs :
Stickers de jantes :
L'avant :
L'arrière :
Coté gauche :
Ensuite, j'ai fais la vidange huile moteur, Durite aviation avant, démontage des étriers de frein, nettoyage, purge liquide de frein. Contrôle liquide refroidissement, du bon fonctionnement du ventilateur de refroidissement.
J'ai refais le jeu aux soupapes, c'était nécessaire.
J'ai remarqué que le bouton pour le passage en plein phare déconnait, se bloquait... J'ai donc remplacé le commodo gauche par un commodo plus moderne qui provient d'une Honda GLR 125 de 2016 :
J'ai coupé les 2 prises et j'ai refait le faisceau du commodo avec les connecteurs d'origine du commodo, j'ai mis la même longueur de câble, j'ai soudé les fils et gaine thermo, on y voit que du feu...
C'est beaucoup mieux avec ce nouveau commodo.
J'ai aussi remarqué que j'avais un tube de fourche rayé, j'ai carrément acheté un tube complet avec son fourreau, il provient d'une JC34, mais c'est exactement les mêmes, j'ai donc démonté toute la face avant, retiré les 2 tubes, j'ai repeint en noir mat, les 2 fourreaux de fourche, l'entraineur de compteur et le T supérieur de fourche. C'est plus jolie... Et j'ai tout remonté.
Vu que la moto est dépourvu de sont carénage, je vais en profiter pour réinitialiser la position du papillon, ça ne coute rien de le faire (via ce tuto). Et je remonterai le carénage.
Mais au lieu d'utiliser la méthode 2 trombones, et vu que j'ai le connecteur SCS DLC Diagnostic Honda (la ref : 070PZ-ZY30100) se trouve facilement sur ebay. J'ai aussi fabriqué un petit câble avec 2 petites cosses pour le pont du connecteur ECT que j'ai très facilement retiré sans lever le réservoir.
J'ai bien respecté la procédure, je suis passé en mode diagnostique et pas d'erreur, LED fixe.
Ensuite j'ai fait la procédure "réinitialisation de la position du papillon"
J'ai vu ce tutoriel : viewtopic.php?p=44230#p44230
Montage pour garder le feux de croisement allumé quand on passe en plein phare
J'ai décidé de le faire car avec mes H7 LED Cree, c'est encore mieux pour la sécurité de mon fils.
Vu que les photos ne sont pas toujours présent sur le forum, j'en ai refait... Mais avec un système dé-connectable et re-connectable par de simple cosses :
Ça se passe sous le réservoir, on retire les 2 boulons au niveau de la Té de fourche, on lève le réservoir, on le maintient avec une barre de bois ou autres... on voit une protection en caoutchouc, on retire le clips plastique et on écarte les 2 bavettes en caoutchouc...
Des photos sont plus parlant :
On retire le connecteur comme ci-dessous, on fait la même chose avec le connecteur noir juste a côté.
On repère facilement de fil Blanc et le Blanc/Vert, je dénude les 2 fils, je rajoute mes 2 fils de 8cm et je les soude.
J'isole chaque soudure au chatterton. Je met mes cosses, je remet du chatterton.
Je met un morceau de gaine thermo pour isolé la cosse.
Enfin, on rebranche le tout et on remonte.
Plus tard, refaire les selles d'origine en selles Grand Confort par TopSellerie.
Plus de photos :
CBR 125 RW de 2007
CBR 125 RW de 2007
Modifié en dernier par John le mar. 5 mai 2020 15:37, modifié 4 fois.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
- hamois
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Re: CBR 125 RW de 2007
Vraiment très jolie
Il y a eu du boulot de fait dessus mais ça en vaut la peine.
Il doit être content le fiston !
Il y a eu du boulot de fait dessus mais ça en vaut la peine.
Il doit être content le fiston !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
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Re: CBR 125 RW de 2007
Je suis revenue sur une moto de 20 ans d'âge à carbu.... Étonnant j'ai repris exactement la même que j'avais avant le VFR1200F...
Un CBR 600 F4 PC35A de 1999 avec seulement 49000 km au compteur... Le kit chaine est neuf, le carbu a été entièrement révisé avec facture..
Il y a un Hic, elle est entièrement d'origine, ce que je souhaitais absolument...
Il y a quand même une bulle noir mais de même taille que l'origine, un lèche roue et des top block... Rien d'autres !
J'ai donc découpé l'arrière du passage de roue d'origine pour virer la serrure, le catadioptre et la plaque. J'ai utilisé un carton pour faire un patron du passage de roue. Au départ, je voulais faire le passage de roue en tôle mais n'ayant pas une tôle de dimension correct.... J'ai ... (ne rigolez pas), utilisé un plateau de service que l'on utilise pour le petit déj. par exemple.
C'est un plateau en fibre peu épaisse, facile a couper avec un disque à découper sur ma meuleuse. J'ai fait les finitions à la lime et papier de verre... J'ai déplacé la serrure de selle en dessous car ce n'est pas une tringlerie, mais un câble donc cela permet certaine liberté.
J'ai aussi adapté des poignées passager :
Ce sont des poignées anodisé de Honda MSX 125 que j'ai acheté neuf, puis coupé, percé et fabrication de cache vis en tôle.
J'ai aussi acheté un support de plaque en alu avec éclairage de plaque LED en alu.
J'ai acheté des stickers jaune "600 F" sur eBay en France.
J'ai remplacé l'ampoule H4 par une ampoule LED CREE H4, également pour la veilleuse, j'ai mis une ampoule LED COB.
J'ai remplacé le feu arrière d'origine par un feu Full LED fumée avec clignotant intégré.... Donc j'ai installé un relais clignotant LED réglable.
Par curiosité, j'ai mis le silencieux Devil bidouillé que le vendeur m'a donner avec la moto.... Ça fait du bruit mais plutôt merdique, ça dégage et revendu sur leboncoin.
Réception de la selle Grand confort full Gel
Silencieux Dominator HP1
J'ai monté les bougies Iridium de chez NGK et le Filtre H&N.... De plus, je vais faire la vidange Moteur + Filtre a huile.... Je vais tester la marque Repsol en 10W40 en synthétique
Petit plus, ce que je n'ai pas sur le CBR par rapport au VFR, l'heure et la température extérieur... pour combler cette petite lacune, j'ai acheté ceci :
Montage de l'afficheur :
Quelques photos :
Changement de mon pneu arrière par un Pirelli
Ajout de liseret de jantes
Changement de la bulle
Ajout d'une prise 12V
J'ai eu un problème avec la pompe a essence... Donc remplacement par une neuve.
Prochainement, remplacement des étriers de frein avant par des étriers de 600 GSXR (que j'ai déjà)
J'ai trouvé un passage de roue universel pour pas cher :
66cm de long
37,5cm de large
le creux de roue :
21cm de large
39cm de long
6cm de profondeur
C'est une version Large, il existe aussi une version Standard. (par ici pour 40.50€ livré)
Après découpage, ponçage, perçage, peinture et vernis, le résultat :
Un CBR 600 F4 PC35A de 1999 avec seulement 49000 km au compteur... Le kit chaine est neuf, le carbu a été entièrement révisé avec facture..
Il y a un Hic, elle est entièrement d'origine, ce que je souhaitais absolument...
Il y a quand même une bulle noir mais de même taille que l'origine, un lèche roue et des top block... Rien d'autres !
- Confection d'une selle confort, je l'ai envoyé chez Top Sellerie car ce mois ci, le GEL est offert, donc pour 262€, c'est plutôt correct.
- Installation ampoule LED CREE H4 et feu arrière LED avec clignotant intégré... Remplacement des clignotants de carénage et remplacement du relais clignotant. Je rajouterai aussi des rétros avec clignotant LED. Remplacer aussi la poignée passager par 2 poignées.
- Ajout d'un passage de roue PDR pour virer la serrure de selle en dessous (fabrication maison).
- Ajout d'un filtre K&N
- Bougies NGK Iridium
- remplacer le pot d'origine par un silencieux Dominator
- Bulle plus haute MRA Racing
- Prise 12V
- Liseret de jantes
J'ai donc découpé l'arrière du passage de roue d'origine pour virer la serrure, le catadioptre et la plaque. J'ai utilisé un carton pour faire un patron du passage de roue. Au départ, je voulais faire le passage de roue en tôle mais n'ayant pas une tôle de dimension correct.... J'ai ... (ne rigolez pas), utilisé un plateau de service que l'on utilise pour le petit déj. par exemple.
C'est un plateau en fibre peu épaisse, facile a couper avec un disque à découper sur ma meuleuse. J'ai fait les finitions à la lime et papier de verre... J'ai déplacé la serrure de selle en dessous car ce n'est pas une tringlerie, mais un câble donc cela permet certaine liberté.
J'ai aussi adapté des poignées passager :
Ce sont des poignées anodisé de Honda MSX 125 que j'ai acheté neuf, puis coupé, percé et fabrication de cache vis en tôle.
J'ai aussi acheté un support de plaque en alu avec éclairage de plaque LED en alu.
J'ai acheté des stickers jaune "600 F" sur eBay en France.
J'ai remplacé l'ampoule H4 par une ampoule LED CREE H4, également pour la veilleuse, j'ai mis une ampoule LED COB.
J'ai remplacé le feu arrière d'origine par un feu Full LED fumée avec clignotant intégré.... Donc j'ai installé un relais clignotant LED réglable.
Par curiosité, j'ai mis le silencieux Devil bidouillé que le vendeur m'a donner avec la moto.... Ça fait du bruit mais plutôt merdique, ça dégage et revendu sur leboncoin.
Réception de la selle Grand confort full Gel
Silencieux Dominator HP1
J'ai monté les bougies Iridium de chez NGK et le Filtre H&N.... De plus, je vais faire la vidange Moteur + Filtre a huile.... Je vais tester la marque Repsol en 10W40 en synthétique
Petit plus, ce que je n'ai pas sur le CBR par rapport au VFR, l'heure et la température extérieur... pour combler cette petite lacune, j'ai acheté ceci :
Montage de l'afficheur :
Quelques photos :
Changement de mon pneu arrière par un Pirelli
Ajout de liseret de jantes
Changement de la bulle
Ajout d'une prise 12V
J'ai eu un problème avec la pompe a essence... Donc remplacement par une neuve.
Prochainement, remplacement des étriers de frein avant par des étriers de 600 GSXR (que j'ai déjà)
J'ai trouvé un passage de roue universel pour pas cher :
66cm de long
37,5cm de large
le creux de roue :
21cm de large
39cm de long
6cm de profondeur
C'est une version Large, il existe aussi une version Standard. (par ici pour 40.50€ livré)
Après découpage, ponçage, perçage, peinture et vernis, le résultat :
Modifié en dernier par John le ven. 4 sept. 2020 16:33, modifié 2 fois.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: CBR 125 RW de 2007
VFR 1200 F de 2010 106cv était déjà bien équipé :
Les équipements déjà présent lors de l'achat :
Les HeliBars
Prise 12V (GPS, Smartphone)
Selle confort Bagster
Prise Optimate extérieur pour maintenance batterie
Béquille centrale Honda
Pot Scorpion Red Power (compatible bagagerie) revendu.
Bagagerie complète Honda (revendu pour financer le passage en full)
Les équipements apportés depuis :
Bulle haute Puig fumé foncé
CDI 106cv passé dans les mains de pour de l'ultra-full 180cv
Filtre à air K&N (pour que le moteur respire et bannir le filtre d'origine)
Ampoules clignotant LED Orange (PY21W)
Centrale clignotant LED (identique à celui d'origine, afin de juste le remplacer sur la fixation d'origine)
Kit Bi-Xenon H7 6000k allumage rapide (0.1sec pour atteindre 80% et 3sec les 100% de luminosité)
Ampoule feu arrière LED COB Feu/Stop W21/5W 8W
Lèche roue arrière
Ring LED logo Honda (veilleuses + répéteurs clignotants) de ma conception.
Pot Akrapovic S-H12SO2-HRT Slip-On inox, Valve, dB Killer amovible, Position haute
Collecteur dé-catalysé
Kit élimination o2 (sondes Lambda)
Le hic, c'est que c'était une version bridé 106cv, un veau... même mon CBR 600 F4 de 1999 carbu 110cv marchait mieux !
Néanmoins, je savais déjà que le passage en full 172cv était possible, car moto a partir de 2010 avec l'ABS est compatible au passage en full avec la réglementation en vigueur !
En 2016, un mois après l'achat, j'ai vendu mon bon vieux CBR 600 F4, qui m'est resté fidèle pendant 5 ans et demi avec presque 75000km.
J'ai été chez Honda Nancy pour commander l'ECU 172cv, au début, on m'annonce 450€ mais au final un peut plus de 800€, je rage.
La carte grise à été refaite dans la foulée pour être en conformité... Aller, 50€ de plus !
Mi-juillet 2017, Prépa ECU par Tombike, 181cv, plus de limitations sur les 3 premiers rapport (norme Euro à la con) plus de limite Vmax...
Sur le graphique ci-dessus, en 106cv, j'étais a peine à 100cv et après la reprogrammation de la cartographie de plus de 181cv ! Merci Thomas (tombike) pour le graphique.
Une dernière chose a faire, "le son", les motos actuelles avec catalyseur ne font pas de bruit, même en retirant le silencieux !
Arfff j'ai un VFR 1200 F qui ne fait pas de bruit, c'est pas ma conception de la moto mais je peux comprendre que d'autres pensent le contraire.
Dans le soucis du détail et dans la probabilité qu'un jour, on nous impose un contrôle technique en France ! J'ai opté pour l'achat d'un collecteur complet d'occasion en Allemagne :
la vidéo... Avant / Après
Et la belle, devient une bête...
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: CBR 125 RW de 2007
Restauration d'une épave !!!
Mon fils a cette moto 50 cm3 depuis plus d'un 1 an maintenant :
D'origine elle était comme cela acheté d'occaz avec 4200km :
Beaucoup de choses ont changés depuis :
- Guidon
- réhausse pontet guidon
- Prise USB
- Rétro type Z750
- Support de plaque alu
- Cale-pieds avant type Honda CBR
- Pot type Akra + ajout de laine céramique pour faire moins de bruit
- Durite aviation
- Full Led, Led Cree en plein phare.
Il a eu 2 accidents avec, le 1er en mars :
- Fourche tordu
- garde-boue avant cassé
- sélecteur de vitesse tordu
- Axe roue avant tordu
- Entraineur compteur roue avant cassé
et le gamin aux urgences avec une grosse entorse à la cheville et son amour propre qui a pris une claque, mais par chance, ce n'était pas plus grave.
Réparations :
Fourreau + tube de fourche remplacé par un occaz
garde boue, axe roue avant, entraineur compteur remplacé par du neuf
Sélecteur redressé et repeint.
Et le second accidents en juillet
- Carénage éraflé
- tête de fourche + optique avant bien éraflé
- le casque est HS
et le gamin c'est éraflé le genou et la main a peine gonflé.
Réparation :
Perception du papier de verre, peinture noir, mastique, verni et j'ai refait les parties éraflé du carénage et la tête de fourche... Pour l'optique, j'ai poncé l'endroit très abimé pour atténuer les rayures et j'ai vernis l'optique, ca se vois encore un peu, mais ça passe.
L'achat d'un casque neuf.
Photos :
Dernier accident, le 23 décembre 2019, grosse fracture, broche, plaque... Mais ça va déjà mieux.
La meule, un peut de casse :
-Levier de frein
-Embout de guidon
-Optique de phare
-Guidon tordu
-Rétros HS
-Carénage cassé
- le casque HS
J'ai remplacé le guidon par un neuf, rétros neuf... poignées d'origine, levier de frein et d'embrayage et embout de guidon proviens d'un 600 GSXR (ça passe bien)
J'ai refais tout les carénages fissurés, griffés. L'optique de phare, je l'ai poncé et vernis.
Mais bon, entre-temps, mon fils a entendu que la même machine que la sienne était en vente avec la carte grise, 50€, non vous ne rêvez pas 50€... Donc je l'ai acheté mais dans un état pitoyable !!!
Whouahhhhh comment on peut faire ça :
Quand je l'ai vu, je me suis dis que pour les pièces, s'était une bonne affaire.
Mais mon fils souhaitait avoir un moteur avec un embrayage classique et non une semi-auto (quand on passe la vitesse avec le sélecteur, ça embraye, passe la vitesse et débraye)
Vu qu'en 1 an, mon fils a fait 6000km avec sa meule, et après une réflexion poussés, on a dut faire une liste pour :
- Le changement de moteur de la meule de mon fils (332€)
Les consommables de type, papier de verre, mastique, peinture, liquide de frein et huile moteur, je les ai en stocks et c'est gratuit.
Donc on attaque :
J'ai tout démonté, poncé et peint en noir mat... les flancs de réservoir en blanc mat.
Je commence a remonter au fur et a mesure :
La meule est presque terminé :
Le plus dingue, c'est que j'ai déjà des acheteurs car ce type d'engins, ça ne cours pas les rues... Des scooters, y en a, à la pelle !!!
Je me suis bien amuser pour refaire cette machine... Mon gamin est content avec son nouveau moteur quasi-neuf et les clients potentiels sont ravis du noir et blanc mat.
La meule blanche et noir est partie très vite de bouche à oreille.
Mon fils a cette moto 50 cm3 depuis plus d'un 1 an maintenant :
D'origine elle était comme cela acheté d'occaz avec 4200km :
Beaucoup de choses ont changés depuis :
- Guidon
- réhausse pontet guidon
- Prise USB
- Rétro type Z750
- Support de plaque alu
- Cale-pieds avant type Honda CBR
- Pot type Akra + ajout de laine céramique pour faire moins de bruit
- Durite aviation
- Full Led, Led Cree en plein phare.
Il a eu 2 accidents avec, le 1er en mars :
- Fourche tordu
- garde-boue avant cassé
- sélecteur de vitesse tordu
- Axe roue avant tordu
- Entraineur compteur roue avant cassé
et le gamin aux urgences avec une grosse entorse à la cheville et son amour propre qui a pris une claque, mais par chance, ce n'était pas plus grave.
Réparations :
Fourreau + tube de fourche remplacé par un occaz
garde boue, axe roue avant, entraineur compteur remplacé par du neuf
Sélecteur redressé et repeint.
Et le second accidents en juillet
- Carénage éraflé
- tête de fourche + optique avant bien éraflé
- le casque est HS
et le gamin c'est éraflé le genou et la main a peine gonflé.
Réparation :
Perception du papier de verre, peinture noir, mastique, verni et j'ai refait les parties éraflé du carénage et la tête de fourche... Pour l'optique, j'ai poncé l'endroit très abimé pour atténuer les rayures et j'ai vernis l'optique, ca se vois encore un peu, mais ça passe.
L'achat d'un casque neuf.
Photos :
Dernier accident, le 23 décembre 2019, grosse fracture, broche, plaque... Mais ça va déjà mieux.
La meule, un peut de casse :
-Levier de frein
-Embout de guidon
-Optique de phare
-Guidon tordu
-Rétros HS
-Carénage cassé
- le casque HS
J'ai remplacé le guidon par un neuf, rétros neuf... poignées d'origine, levier de frein et d'embrayage et embout de guidon proviens d'un 600 GSXR (ça passe bien)
J'ai refais tout les carénages fissurés, griffés. L'optique de phare, je l'ai poncé et vernis.
Mais bon, entre-temps, mon fils a entendu que la même machine que la sienne était en vente avec la carte grise, 50€, non vous ne rêvez pas 50€... Donc je l'ai acheté mais dans un état pitoyable !!!
Whouahhhhh comment on peut faire ça :
Quand je l'ai vu, je me suis dis que pour les pièces, s'était une bonne affaire.
Mais mon fils souhaitait avoir un moteur avec un embrayage classique et non une semi-auto (quand on passe la vitesse avec le sélecteur, ça embraye, passe la vitesse et débraye)
Vu qu'en 1 an, mon fils a fait 6000km avec sa meule, et après une réflexion poussés, on a dut faire une liste pour :
- Le changement de moteur de la meule de mon fils (332€)
- Moteur JM Motor 588km avec garantie 2 ans
- Carbu de 19 Mikuni VM16 neuf
- Pipe d'admission 20mm avec les joints neuf
- Joint d'échappement
- Poignée et câble d'embrayage neuf
- Compteur occaz
- Faisceau de compteur occaz
- Garde boue avant, entretoises neuf Kymco Part
- Entraineur compteur de roue avant + câble (capteur électrique) occaz
- Boite à air complète occaz
- rétros neuf de Chine
- support rétro neuf de Chine
- Clignotant neuf de Chine
- Support clignotant neuf Amazon
- Bouchon de réservoir neuf de Chine
- Durite d'essence + filtre a essence neuf de chine
- Cale pied avant neuf de Chine
- Tendeur de chaine roue arrière neuf eBay UK
- Poignée maitre cylindre frein avant neuf eBay
- Poignées passager d'origine neuf Kymco Part
- Couvercle batterie d'origine neuf Kymco Part
- Sélecteur de vitesse neuf Kymco Part
- Stickers Kymco neuf eBay
- Câble + gaine d’accélérateur d'origine neuf Kymco Part
- Protège chaine d'origine neuf Kymco Part
- Antiparasite NGK neuf eBay
- Plaque d'immatriculation
- Poignée d'origne et embout de guidon d'origine de la meule de mon fils
- Chaine d'occaz de mon fils qui est encore en parfait état.
Les consommables de type, papier de verre, mastique, peinture, liquide de frein et huile moteur, je les ai en stocks et c'est gratuit.
Donc on attaque :
J'ai tout démonté, poncé et peint en noir mat... les flancs de réservoir en blanc mat.
Je commence a remonter au fur et a mesure :
La meule est presque terminé :
Le plus dingue, c'est que j'ai déjà des acheteurs car ce type d'engins, ça ne cours pas les rues... Des scooters, y en a, à la pelle !!!
Je me suis bien amuser pour refaire cette machine... Mon gamin est content avec son nouveau moteur quasi-neuf et les clients potentiels sont ravis du noir et blanc mat.
La meule blanche et noir est partie très vite de bouche à oreille.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Re: CBR 125 RW de 2007
John fait pas semblant quand il détaille son boulot
pour les photos et les explications
Je trouve que le boitier température/heure mise sur ta CBR600 fait gros et cache pas mal le compteur
Bon rétablissement à ton fils
pour les photos et les explications
Je trouve que le boitier température/heure mise sur ta CBR600 fait gros et cache pas mal le compteur
Bon rétablissement à ton fils
Re: CBR 125 RW de 2007
Non pas du tout... il ne cache rien. Quand je suis sur la moto, je vois le compteur sans aucun problème, sinon je l'aurai mis ailleurs.
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !