fuelino a vendre

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

fuelino a vendre

Message par siro »

voila depuis le temps que j'en parle lol

j'en ai fait trois , tous les 3 j'ai roulé avec au moins un mois ou deux (1500km/mois)
Ils sont donc fonctionnels, livré avec lecteur carte SD (pas de carte) et GPS

évidement pas de garantie , juste ce que je viens de citer ci dessus
pas de doc ou autre , tout est sur le site de l'inventeur, sinon il y a un post sur le forum (viewtopic.php?t=4813), et bien sur je reste dispo via forum

par contre pour l’envoi je ne sais pas trop comment ça peu se passer vu la situation Covid, je suis a la frontière française mais je doute pouvoir aller a la poste Fr comme dab.


50euros pièce ce serais mon prix de base, pour les frais envois je ne saurai dire . au départ je comptai interger les frais dans les 50euros mais si je dois envoyer depuis la belgique ce sera surement plus cher

Pré-payemet via paypal

bon je ne suis pas pressé pour la vente on peut et en discuter dans ce fil

EDIT: a quoi ca sert ?
EDIT: c'est ce que l'on appelle un "piggyback" , en gros ca se connecte entre l'ECU d'origine et l'injecteur et ca permet de modifier le temps d'injection
EDIT: c'est comme un power commander , mais ici en plus on peu lui ajouter des trucs sympa comme GPS, bluethoot, ecran, carte SD pour stocker et verifier les valeur injection, ou connecter un peu tout ce que l'on veux en fait :)
EDIT:



https://www.monocilindro.com/fuelino/

Image

Image
Modifié en dernier par siro le dim. 18 juil. 2021 12:10, modifié 1 fois.
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: fuelino a vendre

Message par marcornet »

Salut
Juste par curiosité technique, peux-tu s'il te plaît m'expliquer en quoi cela consiste ?
Merci par avance
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: fuelino a vendre

Message par hamois »

@ marconet : C'est un module basé sur Arduino qui permet d'optimiser l'injection sur les modèles JC39 donc. Si tu fais un tour sur le site de Davide le créateur (Siro donne le lien) tu auras tous les détails, aussi bien théoriques que pratiques.

@ Siro : Il va falloir que je t'envoie le mien pour y injecter les programmes ! je suis une quiche complète en programmation arduino, tout le cablage est effectué sur ma bécane pour l'installer mais bien que finalisé (sans le GPS) il trône toujours sur un coin de mon bureau. C'est un peu con ...
Tu as senti une différence avec et sans le fuelino ?
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: fuelino a vendre

Message par siro »

oui tu sent une différence, ben ca ma permis de rouler avec mon kit 166cc durant 50 milles KM

pour les modifs /kits, c'est vraiment un truc sympa, moins cher qu'un power-commander lol,
En plus le coté "tu sais tout modifier", ajouter des options/cartes,
Enfin bref le seul bemol c'est que il faut le faire soit meme

Pour ton injection de code je peu te faire ca sans problème, mais c'est dommage car c'est très simple !
tu connecte arduino sur ton pc via usb ,tu charge le fichier de david dans le soft et tu click "programme moi ca"
Si vraiment tu en sort pas , le plus simple c'est que je t'envoie un arduino deja coder non ? te casse pas la tête a m'en envoyer un vide, limite tu me paypal les frais une fois recu
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: fuelino a vendre

Message par hamois »

C'est gentil de ta part, voilà à quoi ça ressemble chez moi !
Image
J'ai essayé à l'époque de lui faire digérer les sketches de Davide mais je suis vraiment trop nul dans ce domaine !
En fait, en périphériques, je n'ai que le lecteur de carte SD et l'afficheur 2 lignes (destiné, quand la programmation est bien rentrée, à afficher en live les infos sorties du fuelino)
Mais pour l'instant je n'ai que ça ... :oops:
Image
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre