[achetée] Demande de conseils pour achat

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Avatar du membre
Pierre
Messages : 538
Enregistré le : lun. 2 mars 2020 18:09

Re: Demande de conseils pour achat

Message par Pierre »

Ha cool pour le permis. Faudrait que je refasse le nouveau format pour voir !

Des news pour les mob ? Ton choix se precise ?
Moop
Messages : 112
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 16:46

Re: Demande de conseils pour achat

Message par Moop »

alors voici les news:
La 2008 n'était pas un si bon plan, avant-hier le mec me dit que quelqu'un va passer la voir, le lendemain il me dit qu'elle est toujours à vendre je lui répond ok et lui demande si on peut s'appeler. Le gars ignore le message et me répond qu'il faut changer: rétro, cligno avant, cache cligno arrière, que la carte grise est barrée mais qu'il peut appeler la personne à qui il l'a achetée pour le prouver et que le prix est négociable...bref ça pue en plus d'être loin.
Hier je suis donc allé tester la 2006, en dehors de quelques griffures et d'une légère corrosion sur le tuyau d'échappement et la base de l'amorto arrière elle va très bien.
Je me suis donné jusqu'au lendemain pour me décider, en rentrant je regarde sur leboncoin et là bim une 2009 avec 4000km sans rayures et révisée mise en vente le jour même 1200€ à seulement 150km :o . Sauf que bah pour ce genre d'occaz faut être à fond et regarder 15 fois par jour(ou avoir de la chance), je n'ai ni le temps, ni l'énergie de le faire (après je comprends tout à fait qu'on est envie de chercher la bonne affaire) le mec à fini par me répondre cette après-midi comme quoi elle était vendue.
Mais je m'en doutais c'est pourquoi j'étais déjà en train d'acheter la 2006 :D
50km de nuit tranquille, petite route vallonnée à prendre mes marques sur la moto, ça change de la position custom!
J'ai même profité de la faible circulation pour faire 12km d'autoroute sur la fin, en côte quasi tout le temps et limité à 110. bah je faisait pas mon malin faut avouer surtout quand il a fallu doubler un poids lourd :mrgreen: mais ça va la moto s'en sort bien 100/110 compteur en côte jusqu'au moment où j'ai perdu de l'élan car les turbulences derrière le camion m'on fait flipper et j'ai failli laisser tomber, j'ai quand même eu de quoi le doubler à 100 mais un peu après j'étais à 90.
J'étais trop agrippé derrière la bulle en train de me pisser dessus concentré sur la conduite j'ai oublié de rétrograder :lol:
Modifié en dernier par Moop le ven. 9 oct. 2020 01:11, modifié 2 fois.
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Moop
Messages : 112
Enregistré le : ven. 2 oct. 2020 16:46

Re: Demande de conseils pour achat

Message par Moop »

Merci pour tous les conseils, à suivre dans la rubrique parking je vais la bichonner dès que j'aurai le temps (en vrai une moto avec rien à faire j'aurai été triste :P ).
ma CBR 125 de 2006: viewtopic.php?f=6&t=5514
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: Demande de conseils pour achat

Message par John »

A suivre
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Demande de conseils pour achat

Message par hamois »

Voilà une bonne nouvelle ! Du coup on attend les photos de la vieille demoiselle !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre