Relais d'éclairage

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
LordHorus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 19:28

Relais d'éclairage

Message par LordHorus »

Bonjour,

Suite à un court-circuit du fusible qui gère les phares avant et arrières, je suis à la recherche d'un relais d'éclairage pour essayer de le remplacer. Sauf que je n'en trouve pas sur Internet, ou alors je cherche le mauvais terme. Où pourrais-je en trouver ?
Je suis également à la recherche d'un neiman mais impossible d'en trouver. Auriez-vous un bon site à me conseiller ? Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi difficile de trouver des pièces.

Merci d'avance.

Cordialement,

Théo
neo11
Messages : 391
Enregistré le : mer. 9 janv. 2019 14:56
Localisation : Narbonne -AUDE

Re: Relais d'éclairage

Message par neo11 »

il y en a ici: neiman le lot complet avec bouchon etc pour 17e

https://fr.aliexpress.com/item/32967493 ... b201603_53" onclick="window.open(this.href);return false;
neo11
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Relais d'éclairage

Message par hamois »

Bonsoir,
Pour ton relais d'éclairage, regardes sur cette planche Bike-parts :
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/12 ... 800/2/2693" onclick="window.open(this.href);return false;
Normalement, le relais d'éclairage (4 fils) est la pièce n°13. Par sécurité, poses leur la question directement, dans la journée ils répondent en direct.
Pour le Neiman, comme le dit Neo11, c'est plus compliqué d'avoir le Neiman seul car c'est la même clé pour lui, le réservoir et le coffre arrière. Par contre, tu devrais pouvoir trouver ça assez facilement sur leboncoin, il y a assez souvent des CBR125 en pièces détachées.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
LordHorus
Messages : 12
Enregistré le : mer. 18 juil. 2018 19:28

Re: Relais d'éclairage

Message par LordHorus »

Bonsoir,

Je ne pensais pas recevoir une réponse aussi détaillée et rapide, merci beaucoup c'est gentil ! Ça va beaucoup m'aider :)

Bonne soirée
Répondre