Pneus slick moto3

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Répondre
Avatar du membre
adrien-cbr
Messages : 88
Enregistré le : sam. 19 déc. 2015 19:44

Pneus slick moto3

Message par adrien-cbr »

Bonjour à tous !

Je propose à la vente des pneus slick Dunlop Moto3 provenant d,Espagne, je dispose de pneus avant Medium, pneus arrière Medium, et pneus arrière Soft.

Ces pneus ont fait une vingtaine de tours (1 FP, 1 QP ou 1 course selon l,étiquette présente sur le pneu) puis ont été remisés au sec et à l'abris de l'humidité dans le local du team.
À préciser que certains pneus avant ont encore les picots ..!

Ils ont tous été utilisés lors de la saison 2018, autant vous dire qu'ils n,ont pas stockés très longtemps ..!
Les DOT sont globalement du deuxième semestre 2017, avec quelques rare 2018.
Ci dessous quelques photos ...

Vous l'aurez compris, ils sont idéal pour le 25 Power, TGO, midipy, endurance en 125 ... ou autres roulages loisir ! Soit pour bien finir la saison 2018, soit pour aborder la saison 2019 sereinement !
Idéal pour Honda 125 cbr, yamaha yzf, Honda rs ou autre prototype de petite cylindrée, mecaboite, entraînement promosport 125 ..


Les modalités :

Taille :
Av : 90/80/17
Ar : 115/75/17
(Ce sont les mêmes qui se montent en mondial)

Tarif dégressif :

1 train : 140Euro(s)/train + port
De 2 à 5 trains : 130Euro(s)/train + port
+ de 5 trains : 120Euro(s)/train + port

Il y a possibilité de ne vendre que des avants, que des arrieres, ou de faire un panachage.

Paiement : Chèque/Liquide/Paypal

Expédition : La Poste ou relais colis, il y aussi possibilité de venir les chercher sur place.

Livraison : sur le Summercamp à Juvaincourt le week-end du 15 août, sur la manche d'Alès courant octobre, ou sur l'endurance de Saint Laurent de Mûre.


N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou autre, je précise que je n'ai pas de pneus pluies.

Photos :

Image
Image
Image

Ci dessous le lien de l'adresse leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 16995.htm/

Adrien
Page Facebook du Team BRT 38

http://www.facebook.com/TeamBRT38
Répondre