A LIRE !!!!!!!!!

Pour vendre votre moto ou vos accessoires
Verrouillé
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

A LIRE !!!!!!!!!

Message par titie3325 »

suite a un raz le bol du ménage dans les topics de vente, une nouvelle règle va être mise en place ponctuellement en attendant la validation de tous les modos!

un topic de vente reste un topic de vente, seuls les gens intéressés y répondent !!!!!! en toute logique...

puisqu'ici, ça ne fonctionne pas ainsi, la nouvelle règle est que chaque topic de vente ouvert sera de base fermé (c'est con mais j'en ai marre de vider tous les spam des topic!) et le vendeur sera a contacter par MP!

aux vendeurs, en cas de demande de up, contacter un modo, donner lui le lien de votre topic de vente afin qu'on le up nous même!

ensuite le pourquoi! c'est simple, un raz le bol de papounet en 1er et ensuite de ma part!
je vous laisse regarder le topic de vente de la CBR de Avo! il a mis l'annonce depuis le 20/04 soit quasi 2 mois, et il a vendu quoi??? son pot car le 1er a avoir répondu était intéressé! le reste c'est quoi? je vous le demande! mais j'ai la réponse du SPAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
6 pages, vous abusez pas un peu ????

donc je ferme tous les topics de vente non terminée et j'attends de vous tous et toutes un peu + de maturité et d'intelligence car + le topic sera spammé moins la vente se fera !!!

ayez du respect pour les vendeurs ...

Merci
ImageImage
Verrouillé