Tiki Tiki Tch Tcha a écrit :car être à 1000trs à froid c'est tout à fait normal
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, à froid elle devrait être aux alentours de 2000 (pas longtemps) et descendre pour être entre 1000 et 1500 à chaud.
Par contre caler à 1000 tours c'est pas normal, je suis d'accord.
Tiki Tiki Tch Tcha a écrit :car être à 1000trs à froid c'est tout à fait normal
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, à froid elle devrait être aux alentours de 2000 (pas longtemps) et descendre pour être entre 1000 et 1500 à chaud.
Par contre caler à 1000 tours c'est pas normal, je suis d'accord.
slayersword a écrit :T'es à combien de tr/min au ralentit ?
Pour mon ralentit , au demarrage , elle frole les 2000 trs mais descend tres ( trop )vite a 1500 trs voir 1000 et la , coupure.
Je regarderai demain matin pour être sûr que j'ai pareil. Si j'ai pareil écoute faut la laisser chauffer un peu plus, sinon c'est pas bon => concession ...
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
bien. merci a tous pour votre contribution. je vais faire des test de demarrage sur 1min puis 2 etc... et vous dis cela. a l approche de la revision des 1000 j en parle a mon cons
A froid : un petit 1800 Trs qui passe au bout de 20 secondes a 1500, et la , instabilité totale si j'ai le malheur de donner du gaz et bien sur elle cale...et pour la faire repartir je vide la batterie