J'ai investi récemment dans une CBR de 2012 avec déjà installé dessus un kit Malossi 166 et son Boitier Force Master 2, ses deux derniers n'ayant pas été installés par le dernier proprio mais un précédent. Au début, premier démarrage un peu difficile et au quart pour les suivants. Petit à petit le premier démarrage de plus en plus difficile puis un beau jour démarrage au quart mais défaut 29-IACV.
Je n'entendais ni ne sentais le moteur pas-à-pas tourner, j'en acheté un autre, posé (le tournevis est un torx avec un trou au bout sinon il ne rentre pas) il tourne bien mais sans aucun changement sur le ralenti très aléatoire et plutôt élevé et le défaut qui demeure.
Y aurait il une solution manuelle connue pour effacer les défauts sur cette JC50, j'ai essayé sans succès la méthode de la 39, celle de sa grande soeur 250 version 2011 et qui lui ressemble beaucoup (grâce au service manual déniché sur le net) par exemple le DLC se situe sous la lampe de plaque d'immatriculation sur les 2 machines, le plus simple pour y accéder est de défaire le cache plastique qui se trouve à l'arrière, au dessus de la roue et remplacer les 2 petits rivets plastiques par des écrous pour un usage plus facile.
Un détail qui me pose question mais sans réponse pour l'instant de Malossi, l'un des 4 fils qui sortent de l'IACV est redirigé sur le boitier de commande, curieux... et la méthode d'install de leur site web est loin d'être clean. Si quelqu'un avait une entrée dans cette boîte...