Vibration importante ressenti cale pieds/poignée/levier sans bruit suspect

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
steven2906
Messages : 44
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 21:22

Re: Vibration importante ressenti cale pieds/poignée/levier sans bruit suspect

Message par steven2906 »

Pierre a écrit : ven. 3 juin 2022 09:49 Il est tt neuf ce brelon !
Merci Pierre j'essaie de bien l'entretenir 3729

Titine est depuis hier chez Honda mais pour l'instant sans commentaire sur lors prestation et il mon toujours pas appeler, je vous tiens au jus du résultat.

J'édite du 04/06/2022 j'ai appeler le garage se matin il sont dessus et pour l'instant ils ont pas trouvé, je croise quand même les doigts.

J'édite du 07/06/2022
SMS reçu aujourd'hui pour dire que titine est fini 492
J'ai appelé et la standardiste m'a dit que le chef d'atelier va voir de vit voie avec moi et pas de tarifs fait.
Je vous tiens au courant demain soir

J'ai demander un chiffrement parce que cela fait deux jours quelle est au garage mais ils ont pas fait, mais à priori cela va aller.
Avatar du membre
steven2906
Messages : 44
Enregistré le : lun. 4 mars 2019 21:22

Re: Vibration importante ressenti cale pieds/poignée/levier sans bruit suspect

Message par steven2906 »

Voila je peu clôturer mon post 3729 .


Déjà je m'excuse si j'ai été sévère dans mes propos envers le garage, mais c'est la premier fois que je laisse un véhicule deux ou quatre roues pour un diag et l'attente sans nouvel était longggggggggg.

Je l'ai récupérer aujourd'hui et la concession ne ma rien fait payer sachant qu'il long garder 4 jours.

Le chef d'atelier est venu me voir et ma expliquer qu'ils ont serrer les divers visses du moteur et ont bien constater la vibration "moteur" entre 5000 et 7000 tr/min qui après se répercute dans le châssis.
Pour lui la vibration est au lâché de gaz et le problème ce situe entre le vilebrequin et l'arbre primaire le jeu est pour lui excessif, mais côté arbre primaire donc boite de vitesse et au final ouverture du moteur pour constater.

Pour lui pas de risque de casse moteur mais problème à surveiller et toujours avec potentielle ouverture moteur dans le futur.

Pour atténuer mes vibrations au niveaux des poignées il me préconise des poignées mousse de type rallye raid utilisé pour le rallye raid.

J'en ai trouvé des Progrip Rally je les prend le mois prochain et vous tiens au courant.

Mille merci à tous pour vos conseil en tout cas heureux d'avoir retrouver titine 492 492 492
Répondre