Salut a tous , grosse galère sur ma cbr 2011 je me suis apercu que c'etait vraiment mal foutu pour changè le filtre a air,
Faut enlevè les carènage ,le reservoir pour enfin avoir le filtre a air?
Aidè moi je patauge
salut mec
il me semble que j'avais fait un tuto pour ca? cherche dans dans mes rubrique ou message tu verra quelque photos en prime
sinon pour être simple ta pas besoin d'enlever le carénage pour enlever le réservoir
pas besoin d'allée vite du moment que l'on arrive en un seul morceaux ,pour moi la limitation de vitesse c'est la poignet dans l'angle
cbr 2012 ligne arrow street thunder
Merci kunt pour cette reponse, sur les 2004 je sais que ta pas besoins je les deja fait mais sur la 2011 pour dèfaire les durites ta pas la place de mettre les mains du coup je penss que jai pas le choix je vai essayè de retrouvè ton tuto kunt
Oui je les trouvè tres bien sauf que tu dis pas a quelle etape il fau enlevè la durite d'essence si il ya a plusieur et si vaut mieux l'enlevè en haut ou en bas, ca me fait flippè je veu pas faire de connerie
Au fait c'etait pour mettre le filtre mousse vert de chez up power, quelqun d"entre vous a dèja testè sur une cbr injection?
Sa vaut un minimun le coup ou je me fai chier pour rien?