Cale à l'accéleration = Tristesse

Vous avez un problème, une panne...
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par Xeost »

Au premier achat, ils te font un chèque cadeau normalement. Ça te fait les frais de port en moins.

http://japan.webike.net/products/21416161.html
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par 125CBRR »

Xeost a écrit :Au premier achat, ils te font un chèque cadeau normalement. Ça te fait les frais de port en moins.

http://japan.webike.net/products/21416161.html
Merci beaucoup les gars!

Je vais essayer la pièce (et les outils) avant de recevoir le jeu de cales, et si ça marche pas je vais commander ce que Xeost a mis en lien, trouvé à 15€ livré en 48h ici http://www.fxmotors.fr/fr/accueil/marqu ... on-casques
Parce que les sites Chinois je commence à les connaitre et le délai ... :(

Merci encore 492 :D
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par Xeost »

Oui il faut d'abords tester avec des pièces de monnaie avant de commander encore un truc.

Sinon ce n'est pas un site chinois, mais japonais, ca fait toute la différence ;). Et Webike c'est le N°1 au Japon, bref c'est pas du ebay, tu peux y aller les yeux fermés. Mais si tu l'as trouvé en France pour le même prix, à toi de voir ;) .
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par 125CBRR »

Xeost a écrit :Sinon ce n'est pas un site chinois, mais japonais, ca fait toute la différence ;). Et Webike c'est le N°1 au Japon, bref c'est pas du ebay, tu peux y aller les yeux fermés. Mais si tu l'as trouvé en France pour le même prix, à toi de voir ;) .
Oui tu as raison au temps pour moi! 3729
Je vais tester avec la pièce oui ;)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par 125CBRR »

Hello :) j'ai commencé à tout démonter au niveau carénage pour pouvoir ouvrir le capot de la culasse.
Je suis le déroulé sur le forum de 125cbrevolution (vous connaissez le culte que je voue au forum) et ma gros bug: on n'a pas de Durite PAIR sur les injections 2007+?

Ya un trou du coup j'ai halluciné puis je me suis dit que ça devait être normal.

Sinon mon problème persiste toujours, elle cale Dès que passe sous les 2000/2500 tours. Donc à froid elle cale en 30 seconde et à chaud immédiatement.

Donc obligé de toujours être au dessus notamment à l'arrêt.
Souvent elle a un soucis en roulant un petit trou à l'accélération..

Pompe à essence tourne, injecteur neuf d'une semaine.
Demain je démonte et fais le réglages soupapes

Bonne soirée à vous, à demain! :)
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par 125CBRR »

Hello les gars, j'en arrive à la toute fin toute la moto est démontée et impossible d'enlever le bouchon de l'axe vilebrequin celui dont on parlait précédemment.. J'ai même tordu une pièce de 2e, j'ai utilisé la pièce que Xeost présenter et c'est tellement serré qu'elle ne sert à rien.

Comment faire? C'est la toute dernière chose qu'il me reste à faire.... Que j'aurai du voit en premier... Help
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
125CBRR
Messages : 328
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015 10:03

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par 125CBRR »

Et dernière question, vu que j'ai démonté le radiateur pour l'accès au capot, pour refaire le plein de liquide de refroidissement c'est par le bocal dédié hein y'a rien de spécial ?
CBR R 2007 Bleu / Blanc , ligne GPR , tout ça tout ça
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par Xeost »

Il n'y a pas de système PAIR sur les injections.

Pas de bol, sans doute l'ancien proprio a serré trop fort le bouchon. Je te dirais bien d'essayer au tournevis à frapper mais j'ai peur que l'embout tournevis plat ne soit pas assez large... Tu as essayé de mettre une pince étau à la clef que tu as commandé ? Pour avoir un plus grand effet de levier.

Le niveau de liquide de refroidissement se fait par le bouchon de radiateur, pas par le bocal.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par hamois »

3729 pour la pince étau pour avoir plus de levier.

si ça ne vient pas, peut-être peux tu essayer de faire tourner un peu le moteur pour que tout ça se chauffe un peu et de refaire un essai à ce moment là. en tout cas, ne chauffes pas avec un chalumeau !

par contre au décapeur thermique (et sans aller jusqu'à faire fondre le carter bien sûr) ça peut aider aussi. mais il faudra prévoir un joint torique de rechange sur le bouchon, le caoutchouc n'aime pas trop le décapeur ...

et en dernier recours, passer dans un garage pour leur demander de débloquer la vis
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Cale à l'accéleration = Tristesse

Message par marmottator »

Tu tourne bien dans le sens anti-horaire pour démonter ? 5466
Répondre