![Diable :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Du coup, je vais voir pour la changer, mais j'ai vu tellement de trucs différents sur le forum que j'ai du mal à me faire une idée de ce que je dois prendre.
![interrogatif 3114](./images/smilies/3114.gif)
En gros je vois 4 références différentes possible :
en origine :
Bougie Moto NGK CR8E ou CR9E ( car je fais souvent 80 kilomètres d'affilés pour aller travailler et même quand je roule pour le plaisir, j'ai du mal à m’arrêter
![Très content :D](./images/smilies/icon_e_biggrin.gif)
et en iridium :
Bougie Moto NGK CR8EIX Iridium ou CR9EIX Iridium (je suppose que la différence entre le 8 et le 9 est la même que pour les origines).
Actuellement, c'est la CR8E qui se trouve sur la bécane.
Je me demande aussi si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, à quoi cela peut être du ( trop monté dans les tours, elle a trop chaufée... ?)
Merci pour vos conseils et vos réponses !