CBR 125 R 2011

Photos de vos motos
Avatar du membre
Willcox
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 oct. 2021 10:36
Contact :

Re: CBR 125 R 2011

Message par Willcox »

John a écrit : jeu. 4 nov. 2021 20:51 juste dommage que ce soit un silencieux Chinois et non un original (qui coute beaucoup plus cher)
Complètement d'accord avec toi ; une cartouche de marque coûte un rein.

Mon Z1000-R est d'ailleurs monté en Akra, mais là je ne me voyais pas mettre l'équivalent du tiers du prix de la meule sur une machine qui sera revendue fin 2022 quand madame aura fini son apprentissage.
Image
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: CBR 125 R 2011

Message par John »

Regarde par ici : https://dominator.pl/fr_FR/c/CBR-125R/848

Ce n'est pas homologué, mais ce n'est pas du chinois.

J'ai monté le modèle HP1 sur mon CBR 600. Mais il faut prendre l'option DBkiller.

Image

Image


Ou

Image

Image
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Avatar du membre
Willcox
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 oct. 2021 10:36
Contact :

Re: CBR 125 R 2011

Message par Willcox »

Oui, les polonais de Dominator proposent des produits corrects à prix contenu : 230 € pour un HP3, auxquels il faut ajouter une chicane à 25 € et les frais de port. Ca fait +/- 280 € le tout, soit 50% de moins qu'un Krakrapovik original.

Finalement, j'ai remballé le pot au vendeur compte-tenu que la finition carbone ne m'emballait pas de trop. J'ai repris le même modèle en finition titane :

Image

J'attends toujours le PSB qui aurait été posté la semaine passée. Il semble que mon patelin soit ravitaillé par les corbeaux...

Idem pour la protection de radiateur soit disant en stock chez Gentlemen Riders, mais qui sera envoyée dans un délai de deux à trois semaines... Grrr. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup et je pense que je ne commanderai plus chez eux à l'avenir.

En attendant, on bricole : pose d'entretoises pour écarter légèrement les clignos arrières qui étaient un peu trop cachés derrière la plaque, et d'un plus petit catadioptre, plus un petit coup de peinture noire sur l'arrière du support de plaque. Vendredi, je reçois le gommard arrière.

Image

Image
Image
Avatar du membre
Willcox
Messages : 22
Enregistré le : mar. 26 oct. 2021 10:36
Contact :

Re: CBR 125 R 2011

Message par Willcox »

John a écrit : mar. 9 nov. 2021 06:26 Regarde par ici : https://dominator.pl/fr_FR/c/CBR-125R/848

Ce n'est pas homologué, mais ce n'est pas du chinois.
Petite réflexion au passage : c'est vendu par des polonais, mais rien ne dit que ce n'est pas fabriqué en Chine...

C'est sûr qu'il ne faut pas focaliser sur les "grandes" marques. Mon Z1000-R est monté en Akra, mais je l'ai acheté tel que. Par contre, j'avais monté un silencieux SC Project Oval et un collecteur Delkevic sur mon Z900. Le collecteur anglais coûtait la moitié d'un collecteur Akra ou SC, et c'était vraiment de la bonne came.
Image
Avatar du membre
John
Messages : 499
Enregistré le : lun. 4 mai 2020 20:17
Localisation : à 30 min de Nancy (54)

Re: CBR 125 R 2011

Message par John »

Non, Dominator est un fabriquant Polonais, mon HP1 date de 3 ans et il ne bouge pas...

Mais bon, chacun fait comme il le souhaite !
Image
CBR 600 F4 1999
Règle d'Or : Une machine qui marche, on y touche pas !
Répondre