Ma petite dirt 110 cm3
Posté : mar. 6 nov. 2018 17:00
Coucou à tous,
ayant fait l'acquisition d'une petite dirt d'occasion samedi dernier, d'origine et de marque inconnue à ce jour
je vais faire ici sa présentation et vous faire suivre son évolution au fil des modifications.
Bloc 110 cm3, boite 4 semi automatique (ça fait drôle), typée CRF 50 ou 70, taille jantes 14/12 ou 12/14 (je sais plus ce que m'a dit grand chef)
A son arrivée : frein arrière pourri, guidon pas serré, selle trouée, ligne et échappement rouillés, kick qui déconne et sélecteur tordu, peinture cadre à refaire (cet hiver sûrement) = forcément quand on repeint sans sabler ça ne tient pas... (peinture sur merde = propreté ? lol) bref
Ce soir vont être changés :
systèmes de freinage AV AR au complet, amortisseur, installation ligne + échappement typé KTM, protège-mains noirs, nouveau sélecteur déporté et ajustable (je fais du 38 et grand chef du 47), nouveau guidon droit, tirage horloger tout neuf, filtre à air.
Il reste à changer : les carénages pour un kit noir et plaque blanche, la pédale de frein AR, une housse de selle, un kick quand l'autre sera mort et je crois que c'est tout, pour le moment.
Un filtre essence va être ajouté également.
La procédure d'identification va être faite auprès de la préfecture ou la mairie.
J'attends vos avis les amis !
Et s'il y a des membres gendarmes ou policiers pouvant me donner des tuyaux sur l'usage hors terrain privé : bois, chemins, campagnes non fréquentées (qui est le but à la base) cela m'intéresse.
ayant fait l'acquisition d'une petite dirt d'occasion samedi dernier, d'origine et de marque inconnue à ce jour
je vais faire ici sa présentation et vous faire suivre son évolution au fil des modifications.
Bloc 110 cm3, boite 4 semi automatique (ça fait drôle), typée CRF 50 ou 70, taille jantes 14/12 ou 12/14 (je sais plus ce que m'a dit grand chef)
A son arrivée : frein arrière pourri, guidon pas serré, selle trouée, ligne et échappement rouillés, kick qui déconne et sélecteur tordu, peinture cadre à refaire (cet hiver sûrement) = forcément quand on repeint sans sabler ça ne tient pas... (peinture sur merde = propreté ? lol) bref
Ce soir vont être changés :
systèmes de freinage AV AR au complet, amortisseur, installation ligne + échappement typé KTM, protège-mains noirs, nouveau sélecteur déporté et ajustable (je fais du 38 et grand chef du 47), nouveau guidon droit, tirage horloger tout neuf, filtre à air.
Il reste à changer : les carénages pour un kit noir et plaque blanche, la pédale de frein AR, une housse de selle, un kick quand l'autre sera mort et je crois que c'est tout, pour le moment.
Un filtre essence va être ajouté également.
La procédure d'identification va être faite auprès de la préfecture ou la mairie.
J'attends vos avis les amis !
Et s'il y a des membres gendarmes ou policiers pouvant me donner des tuyaux sur l'usage hors terrain privé : bois, chemins, campagnes non fréquentées (qui est le but à la base) cela m'intéresse.