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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : ven. 9 mars 2018 07:55
par vinzzz34
merci à vous,
je cherche un tour de compteur ref 64265-kty-d30
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Si jamais vous en avez un qui traine ;)

Merci à vous

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : ven. 9 mars 2018 12:16
par Hall78
vinzzz34 a écrit :Voici les photos après réparation :!:
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Beau travail 3729
C'était comment avant, pour se rendre compte :shock:

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : sam. 10 mars 2018 00:23
par hamois
Hall78 a écrit : C'était comment avant, pour se rendre compte :shock:
Remonte dans le post ! il y a des photos "avant" !

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : sam. 10 mars 2018 07:41
par vinzzz34
avant
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après
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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : dim. 11 mars 2018 13:48
par Hall78
ah ok merci 3729
Vraiment beau travail 3729

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : dim. 11 mars 2018 13:59
par speed4
La fixation s'était cassé avec les vibrations ?

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : dim. 11 mars 2018 19:58
par vinzzz34
speed4 a écrit :La fixation s'était cassé avec les vibrations ?
aucune idée mais c'était cassé quand j'ai démonté , l'ex proprio était tomber coté droit.

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : dim. 11 mars 2018 20:01
par speed4
Ok ;)
Les version depuis 2007 ont l'avant du carénage plus large et donc plus fragile en cas de chute.

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : lun. 12 mars 2018 13:53
par alexkra67
moi l'ancien proprio était tellement une bite, qu'il à carrément une grosse bosse dans le reservoir coté droit, le tour de compteur rayé a gauche, et la patte droite de fixation du compteur qui est cassé (le carénage il l'avait changé)
le compteur, quand j'avais enlevé le tour du compteur, j'ai vu qu'il à fait un travail de gitan au scotch enroulé pour le fixer,
moi étant plus propre, j'ai virré ça, j'ai mis a quelques endroits un petit peu de double face, et ça ne vibre pas, c'est propre, c'est mieux je trouve

Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ

Posté : lun. 12 mars 2018 18:05
par vinzzz34
en parlant de truc de gitan,
je viens de m'apercevoir que ma commande de gaz avait été décalé de 2 cm sur l'intérieur du demi guidon, mais pour se faire le demis a du être percé car il y'a un pion de centrage, je viens de le remettre correctement sur le trou originel .. bilan j'ai un trou dans le demi guidon et je me demande bien l’intérêt de cette modif :cry:

les BT-39 SS ont été montés sans soucis par contre mes roulements de direction sont naze c'est pour ça que je suis instable à faible vitesse et que je galères a manœuvrer :|
Que me conseillez vous?
Du roulement standard, cylindrique ou cylindrique allballs ?