Bonjour à tous petite nouvelle du jour, nouveau cadre occasion reçu avec sa carte grise ouf,
changement du kit chaine , remplacement de la pédale de frein arrière
Il me manque que la vidange, les clignotants et je pourrais enfin rouler en attendant de swaper mon cadre...
Toujours pas de nouvelle de la fantôme, ni de la ANTS d'ailleurs ...
Il n'y a pas une procédure spécial dans des cas spéciaux?
Vous avez des conseils pour régler au top la tension de la chaine ?
Faut il te faire sur béquille d'atelier ou sur béquille ?
Pour info j'ai pris un kit chaine DID renforcé, les couronnes sont de la marque AFAM 51.11€
https://www.all-bikes.fr/kit-chaine-mot ... -renforcee
Montage au top sans trop de problème, un pro 50 et 125 voulait 35 € pour l'opération.
les petit problème que j'ai rencontré:
Couper la chaine a la scie a métaux
Sortir la couronne arrière qui a eut besoin d'un petit coup de clé a choque électrique
Reposer la roue arrière seul n'est pas super évident les entretoises ou l'étrier on tendance à se faire la mal
J'attends vos conseil pour une tension optimal, je suis allé acheté des clés plates pour modifier la tension.
Pour le frein arrière bien penser à remplacer les goupilles fendues, il y'en a une de 2 mm de diamètre au raccord du maitre cylindre et une de 2.5 mm de diamètre au niveau de l'axe de la pédale.