La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
merci à vous,
je cherche un tour de compteur ref 64265-kty-d30
Si jamais vous en avez un qui traine
Merci à vous
je cherche un tour de compteur ref 64265-kty-d30
Si jamais vous en avez un qui traine
Merci à vous
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
Beau travailvinzzz34 a écrit :Voici les photos après réparation
C'était comment avant, pour se rendre compte
- hamois
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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
Remonte dans le post ! il y a des photos "avant" !Hall78 a écrit : C'était comment avant, pour se rendre compte
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
avant
après
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Modifié en dernier par vinzzz34 le mer. 11 mai 2022 11:48, modifié 1 fois.
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
ah ok merci
Vraiment beau travail
Vraiment beau travail
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
La fixation s'était cassé avec les vibrations ?
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
aucune idée mais c'était cassé quand j'ai démonté , l'ex proprio était tomber coté droit.speed4 a écrit :La fixation s'était cassé avec les vibrations ?
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
Ok
Les version depuis 2007 ont l'avant du carénage plus large et donc plus fragile en cas de chute.
Les version depuis 2007 ont l'avant du carénage plus large et donc plus fragile en cas de chute.
125 CBR 2006 Devil
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Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
moi l'ancien proprio était tellement une bite, qu'il à carrément une grosse bosse dans le reservoir coté droit, le tour de compteur rayé a gauche, et la patte droite de fixation du compteur qui est cassé (le carénage il l'avait changé)
le compteur, quand j'avais enlevé le tour du compteur, j'ai vu qu'il à fait un travail de gitan au scotch enroulé pour le fixer,
moi étant plus propre, j'ai virré ça, j'ai mis a quelques endroits un petit peu de double face, et ça ne vibre pas, c'est propre, c'est mieux je trouve
le compteur, quand j'avais enlevé le tour du compteur, j'ai vu qu'il à fait un travail de gitan au scotch enroulé pour le fixer,
moi étant plus propre, j'ai virré ça, j'ai mis a quelques endroits un petit peu de double face, et ça ne vibre pas, c'est propre, c'est mieux je trouve
Ma CBR 125 RW8 : https://drive.google.com/drive/folders/ ... zB5X2IyQk0" onclick="window.open(this.href);return false;
NSR 125R 1998 (170 km/h)
Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
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Amoureux des virages, je fascone mes reposes pieds au grain du bitume
Re: La CBR 125 R 2007 de VINZZZ
en parlant de truc de gitan,
je viens de m'apercevoir que ma commande de gaz avait été décalé de 2 cm sur l'intérieur du demi guidon, mais pour se faire le demis a du être percé car il y'a un pion de centrage, je viens de le remettre correctement sur le trou originel .. bilan j'ai un trou dans le demi guidon et je me demande bien l’intérêt de cette modif
les BT-39 SS ont été montés sans soucis par contre mes roulements de direction sont naze c'est pour ça que je suis instable à faible vitesse et que je galères a manœuvrer
Que me conseillez vous?
Du roulement standard, cylindrique ou cylindrique allballs ?
je viens de m'apercevoir que ma commande de gaz avait été décalé de 2 cm sur l'intérieur du demi guidon, mais pour se faire le demis a du être percé car il y'a un pion de centrage, je viens de le remettre correctement sur le trou originel .. bilan j'ai un trou dans le demi guidon et je me demande bien l’intérêt de cette modif
les BT-39 SS ont été montés sans soucis par contre mes roulements de direction sont naze c'est pour ça que je suis instable à faible vitesse et que je galères a manœuvrer
Que me conseillez vous?
Du roulement standard, cylindrique ou cylindrique allballs ?