Fazer 1000 FZS Mckay

Photos de vos motos
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Gina82 »

Xeost a écrit :Vraiment très belle j'aime beaucoup ce style. Pour moi, a revoir :
- l'arrière pour un esprit café racer affirmé (et surtout virer ces immondes clignotants au dessus du pneu arrière à la mode Ermax des années 90...).
- Changement de compteurs. Je les trouve trop gros, ca casse la ligne à l'avant. On dirait que ca fait une casquette au feu avant... Je verrais plus un mono compteur comme celui-ci http://www.koso.com.tw/products-detail. ... 64&lang=en
ou celui-ci (si pas le budget) http://www.ebay.fr/itm/161955882426?_tr ... EBIDX%3AIT
3729

Sinon moi qui aime beaucoup le style CR, j'ai hâte de voir l'évolution de ton destrier
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Mckay82 »

Je suis entièrement d'accord avec toi Xeost. L'arrière doit et va être changer. Le compteur également. Mais ça coûte cher ces petites choses !
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Xeost »

Tu souhaites un arrière habillé ou juste une selle style café racer ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Mckay82 »

Pour moi le changement de l'arrière se traduira par un changement de la selle, de la coque, du feu et du sport de plaque. Dans un style café racer. Mais je sais pas encore trop quoi précisément. J'ai juste une idée ou deux qui traîne.

D'autant que va falloir couper dans le cadre.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Xeost »

Perso j'aime bien ce genre là :
Image

Bon faut peaufiner quand même...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Mckay82 »

A la base je comptais aussi faire un truc dans ce goût là. Mais quand j'ai vu le 1000 en vrai, je me suis aperçu qu'il est bien plus gros et large que le 600. Conséquence de quoi, j'ai dû revoir mes objectifs. Parce qu'un arrière courbe et fin comme celui-ci n'irait pas.

Aussi, j'ai pour projet de me dirigé vers un truc dans ce goût là. Parce que je veux que l'arrière soit plus court mais pas forcément moins large :
Image
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Xeost »

Effectivement si l'arrière est trop large, faut habiller un peu...

Image
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Mckay82 »

C'est à peu près l'idée. Mais pas dans cette gamme de couleur.

Mon rêve serait de coller un monobras sur cette machine, puis deux pots en passage haut sous la selle. Mais c'est hors de mes compétences.
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Xeost »

Oui bien sûr il faut garder le rouge. Enfin je le trouve chouette ce rouge.

Les pots, avec un bon soudeur qui fait du cintrage ca se fait pour pas grand chose. Mais le monobras, ca c'est autre chose...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Fazer 1000 FZS Mckay

Message par Mckay82 »

Le pot je le ferais probablement faire par TCS Performance, a Fleurance. C'est pas loin de chez moi, pas cher et le gars peut à peu près tout faire.

Le monobras, si ça doit être fait un jour, ça sera fait en dernier.

La peinture je devrais la refaire. Quand je sais pas. La même je ne sais pas non plus. Elle a beau être bien conservée elle est loin d'être neuve pour autant. Même si il n'y a pas d'impact, elle a quand même 15 ans. Et c'est pas rien. J'ai peut être deux ou trois idées en tête.

Il paraît que dans le village voisin y a un ancien préparateur de café racer qui tiens un magasin de bricolage. J'irais le voir demain je pense. Faut aussi que je réfléchisse a l'ordre dans lequel je vais faire tout ca.
Répondre