Xeost a écrit :Vraiment très belle j'aime beaucoup ce style. Pour moi, a revoir :
- l'arrière pour un esprit café racer affirmé (et surtout virer ces immondes clignotants au dessus du pneu arrière à la mode Ermax des années 90...).
- Changement de compteurs. Je les trouve trop gros, ca casse la ligne à l'avant. On dirait que ca fait une casquette au feu avant... Je verrais plus un mono compteur comme celui-ci http://www.koso.com.tw/products-detail. ... 64&lang=en
ou celui-ci (si pas le budget) http://www.ebay.fr/itm/161955882426?_tr ... EBIDX%3AIT
Sinon moi qui aime beaucoup le style CR, j'ai hâte de voir l'évolution de ton destrier
Pour moi le changement de l'arrière se traduira par un changement de la selle, de la coque, du feu et du sport de plaque. Dans un style café racer. Mais je sais pas encore trop quoi précisément. J'ai juste une idée ou deux qui traîne.
A la base je comptais aussi faire un truc dans ce goût là. Mais quand j'ai vu le 1000 en vrai, je me suis aperçu qu'il est bien plus gros et large que le 600. Conséquence de quoi, j'ai dû revoir mes objectifs. Parce qu'un arrière courbe et fin comme celui-ci n'irait pas.
Aussi, j'ai pour projet de me dirigé vers un truc dans ce goût là. Parce que je veux que l'arrière soit plus court mais pas forcément moins large :
Le pot je le ferais probablement faire par TCS Performance, a Fleurance. C'est pas loin de chez moi, pas cher et le gars peut à peu près tout faire.
Le monobras, si ça doit être fait un jour, ça sera fait en dernier.
La peinture je devrais la refaire. Quand je sais pas. La même je ne sais pas non plus. Elle a beau être bien conservée elle est loin d'être neuve pour autant. Même si il n'y a pas d'impact, elle a quand même 15 ans. Et c'est pas rien. J'ai peut être deux ou trois idées en tête.
Il paraît que dans le village voisin y a un ancien préparateur de café racer qui tiens un magasin de bricolage. J'irais le voir demain je pense. Faut aussi que je réfléchisse a l'ordre dans lequel je vais faire tout ca.