Restauration Triumph TT600

Photos de vos motos
Avatar du membre
Riri38
Messages : 844
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 17:25
Localisation : Villefontaine

Re: Restauration Triumph TT600

Message par Riri38 »

Belle bécane, et bon courage pour le reste 3729
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Restauration Triumph TT600

Message par HondaCb1000 »

Riri38 a écrit :Belle bécane, et bon courage pour le reste 3729
sa manque de photos tout sa........
:?
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Restauration Triumph TT600

Message par marmottator »

J'en ai retrouvé quelques unes, je retourne poncer aujourd'hui, mais franchement avec la poussière de partout j'ai grave al flemme d'en faire lol.
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Restauration Triumph TT600

Message par HondaCb1000 »

marmottator a écrit :J'en ai retrouvé quelques unes, je retourne poncer aujourd'hui, mais franchement avec la poussière de partout j'ai grave al flemme d'en faire lol.
Lol le topic date de début novembre,
tu veux de l'aide pour le ponçage?
;)
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Restauration Triumph TT600

Message par marmottator »

En fait je peux aller poncer que 1 journée toutes les 2 semaines 3390 donc forcément ça avance pas vite.
La j'ai fini le ponçage, il reste plus qu'a réparer les pates plastiques qui ont pétés et puis mise en peinture.
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Restauration Triumph TT600

Message par marmottator »

Je reviens un peu aux nouvelles. D'ici deux semaines mon pure sang anglais roulera de nouveau.

Je n'ai pas pris bcp de photos car depuis décembre j'y suis pas bcp passé. Le carrossier est en train de finir de poncer l'apprêt et ensuite mise en peinture. J'y retournerai pour en reprendre possession et faire l'entretien mécanique. Changement plaquettes avant et arrière, changement filtre essence et air (on profite que tout est démonté pour pas y revenir). Je ne ferai pas pour l'instant le jeu de soupapes (plus les moyens et pas les connaissance sur ce moteur, c'est un peu spécial avec les pastilles). Vous en faites pas, il y aura plein de photos une fois devant ma maison
HondaCb1000
Messages : 388
Enregistré le : mar. 20 oct. 2015 15:28

Re: Restauration Triumph TT600

Message par HondaCb1000 »

marmottator a écrit :Je reviens un peu aux nouvelles. D'ici deux semaines mon pure sang anglais roulera de nouveau.

Je n'ai pas pris bcp de photos car depuis décembre j'y suis pas bcp passé. Le carrossier est en train de finir de poncer l'apprêt et ensuite mise en peinture. J'y retournerai pour en reprendre possession et faire l'entretien mécanique. Changement plaquettes avant et arrière, changement filtre essence et air (on profite que tout est démonté pour pas y revenir). Je ne ferai pas pour l'instant le jeu de soupapes (plus les moyens et pas les connaissance sur ce moteur, c'est un peu spécial avec les pastilles). Vous en faites pas, il y aura plein de photos une fois devant ma maison
Vaut mieux tard que jamais ;)
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Restauration Triumph TT600

Message par marmottator »

Bah le truc, c'est que mon carrossier (un copain) est aussi restaurateur de citroen DS.
Donc entre une restauration d'une moto qui ne lui rapporte pas de sous (je paye HT lol) et la restauration en cours de 2 DS, pour 50 000€ chacune, bah le choix des priorités est assez rapide a évaluer
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Restauration Triumph TT600

Message par hamois »

Le principal est qu'il aille jusqu'au bout et si possible avant l'hiver prochain !!

J'espère bien qu'on aura les photos quand la titine sera rétablie !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre