Sync

Photos de vos motos
Avatar du membre
Hall78
Messages : 904
Enregistré le : dim. 22 févr. 2015 14:32
Localisation : Yvelines

Re: Sync

Message par Hall78 »

Beau travail 3729
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Sync

Message par hamois »

Merde, vous auriez au moins pu fournir un matelas Decathlon et un oreiller au mécano !!!

à l'occasion, tu penses à mettre une photo plus détaillée de ta béquille avant s'il te plait ? Sur quoi elle prend au niveau de la CBR ?

3724
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
boby51
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 13:34

Re: Sync

Message par boby51 »

Bonjour,

Très beau travail.

Je suis également en train de préparer un cbr 125 pour rouler sur circuit, et j'aurais aimé savoir si vous avez dû faire beaucoup de modifications pour adapter la coque arrière sur la brêle.

J'ai acheté un poly de RS 125 et à première vue, ça ne se loge pas bien sur la boucle arrière. J'ai commencé à couper quelques bouts de ferrailles inutiles, mais je me demande si je n'irais pas plus vite à couper carrément la boucle arrière aux niveau des soudures et à en refaire une autre sur mesure.

Est-ce que vous pourriez me donner des tuyaux à ce sujet ?

Merci beaucoup.
melusine23
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 12:17

Re: Sync

Message par melusine23 »

Qqn a-t-il un moyen de joindre SYNC autrement que par mp ? Il était intéressé par le moteur de CBR que je vends, il m'avait contacté y a un mois de cela mais je ne m'en étais pas aperçue... Et comme maintenant c'est bon, je vends la bête, et que j'ai qqn d'autre qui est intéressé sur LBC... Et qu'il était le premier à se signaler... Bref... Merci pour votre réponse !
Mél
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Sync

Message par hamois »

malheureusement, à part les MP difficile s'il n'a pas mis d'adresse mail dans son profil ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
melusine23
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 12:17

Re: Sync

Message par melusine23 »

Ok merci, c'était au cas où qqn le connaissait par ailleurs. Je n'ai pas trouvé sa page sur FB comme il l'indique en début de ce post. Bon, je vais faire patienter l'autre personne intéressée quelques jours...
Merci hamois.
Répondre