CBR125R 2015 HRC

Photos de vos motos
Dude56
Messages : 49
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 20:31

CBR125R 2015 HRC

Message par Dude56 »

Salut à tous, alors voilà ma CBR125R de 2015 couleur HRC, elle a environ 220km, j'ai pris quelque photo vite fait mais j'en ferai de plus belle avec un beau paysage :)

Image

Mon ancienne scooter avec ma première moto :)

Image

Comme premières modifications que je lui ai apportée : Ensemble de protection de réservoir et de bouchon look carbone :

Image
Image

Je compte ajouter par la suite :

- Pneu AV - AR BT-39
- Changement des 4 clignos
- Bulle Puig
- Poignées et embouts de guidon rouge
- Liserés de jantes rouges
- PSB de 14
- Filtre à air K&N
- Silencieux Ixil Hyperlow (si j'avais pu j'aurai pris la ligne Arrow Street Thunder Carbone qu'est magnifique)
- Reposes-pieds street rouge

Et si j'ai les moyens :

- Sacoche de réservoir
- Sac de selle
- Sacoches cavalières
- Levier d'embrayage et de frein
- Support de plaque, même si ce sera pas très utile car j'ai la nouvelle plaque de 21x13cm qui est horriblement moche...
- Top Block
- Rétros

Je n'ai actuellement pas le permis 125, donc c'est mon père qui roule avec une fois par semaine histoire qu'elle reste pas jusqu'en Novembre (mois où je passe mon permis) sans rouler. Mon père qui roule avec une Ninja 300 adore conduire ma CBR ^^ J'ai pour l'instant fais ballade en passager sur la CBR et j'adore :) Et je suis impressionné de la puissance qu'elle a en ne dépassant pas 6 000 - 7 000t/min à 2 !
J'ai récemment acquis une GoPro HERO avec laquelle je ferais des vidéos Youtube avec ma CBR125R quand j'aurai le permis.

Voilà V à vous :)
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par tikigti »

Quelle torture !!!
Avoir une belle cbr comme ça et ne pas pouvoir rouler avec. :o 3390
Ps: la prochaine fois redimensionne tes photos en 640x480, ce sera nettement plus visible. ;)
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par zeltragh »

J'aime bien ce modèle la ! Va voir dans les post de Karld (même couleur de moto), il avait fait faire une peinture sur ses jantes , elle était sublime , ça peut t'inspirer qui sait ?!
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
little alex
Messages : 46
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 21:47

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par little alex »

super ta cbr, en meme temps les HRC sont les plus belles :lol:
cbr HRC
clio rs2 pour le week end
laguna gt4 la semaine
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6723
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par hamois »

Arrêtes de te ronger les ongles Dude, tu rouleras un jour dessus !!!

A part ça, très belle dans cette robe aussi 3729
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Junior59
Messages : 85
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 22:33

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par Junior59 »

Sympa ta CBR! Moi je me tate de remettre mon pot d'origine.. Car l'ayant tester.. J'ai comme l'impression quel marche plus fort qu'avec mon Ixil hyperlow!! Par contre il me manque le cache pot d'origine.. :? Éventuellement t'en voudrais combien de mon Ixil si je te le vend? sachant qu'il est en très bonne état..
Dude56
Messages : 49
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 20:31

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par Dude56 »

Merci :D

Pour le permis je tiens le coup ^^

J'adore la couleur de ma CBR mais si y'avait eu le modèle en rouge je l'aurai pris, il est juste trop beau !
zeltragh a écrit :J'aime bien ce modèle la ! Va voir dans les post de Karld (même couleur de moto), il avait fait faire une peinture sur ses jantes , elle était sublime , ça peut t'inspirer qui sait ?!
Non je vais faire de peinture nulle part ^^
Junior59 a écrit :Sympa ta CBR! Moi je me tate de remettre mon pot d'origine.. Car l'ayant tester.. J'ai comme l'impression quel marche plus fort qu'avec mon Ixil hyperlow!! Par contre il me manque le cache pot d'origine.. :? Éventuellement t'en voudrais combien de mon Ixil si je te le vend? sachant qu'il est en très bonne état..
Bah pour l'instant j'ai pas l'argent ^^ Mais si je prend le Ixil c'est uniquement car il est pas chère, car je le trouve pas si beau que ça, et en plus y'a une espèce de gros truc noire juste avant le silencieux regarde

http://www.echapmoto.fr/images/thumbnai ... 30adc2.jpg

Et sachant que ma CBR est blanche ça va sortir et c'est juste horrible. En plus le ixil est vraiment petit et ça fais pas beau je trouve, alors qu'un silencieux long bah ça rend la moto "plus massive" je trouve

Si quelqu'un connait une ligne ou un silencieux pas trop chère hormis le ixil hyperlow j'suis preneur ^^
Avatar du membre
Junior59
Messages : 85
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 22:33

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par Junior59 »

Bah oui le truc noir dont tu parles c'est le catalyseur.. ;) C'est pour ça qu'il est moins chère que les autres ligne d'échappement ou la c'est toute la ligne complète..
Avatar du membre
little alex
Messages : 46
Enregistré le : dim. 17 mai 2015 21:47

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par little alex »

si tu veut juste le silencieux, tu a le xtrem de chez ixil, je l'ai installé sa rend pas trop mal.
cbr HRC
clio rs2 pour le week end
laguna gt4 la semaine
Dude56
Messages : 49
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 20:31

Re: CBR125R 2015 HRC

Message par Dude56 »

Ah oui le catalyseur... Vu que ma moto est toute blanche le catalyseur noir on le voit beaucoup c'est assez moche
little alex a écrit :si tu veut juste le silencieux, tu a le xtrem de chez ixil, je l'ai installé sa rend pas trop mal.
Il coûte combien ?
Répondre