Enfin elle est mienne !!

Photos de vos motos
neofenril
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 19:07

Enfin elle est mienne !!

Message par neofenril »

Salut à tous, je m'etais inscrit y a quelques temps pour vous demander des conseils et voir un peu partout dans le forum ce qui etait le mieux! Et grâce à vous je l'ai !!

Superbe petite occasion elle cumule 3500km, un millésime 2008 pour 1200€ !!

Je ne suis pas encore assuré et ne peut donc pas roulé, je vous donnerai mes premières impressions le plus rapidement possible !!

Et d'ailleur en parlant d'assurance, je me suis renseigner et j'ai plusieurs offres :
- AMV 70€/mois
- Mutuelle des motards 65€/mois
- MMA 70€/mois
En gros ca se vaut mais laquelle dois-je privilégier ?

Et pour ce qui est des pneus, j'ai lu un peu de tout sur le forum (oui elle est quasi neuve donc pneu d'origine que j'aimerai changer pour de plus gros) et comptait mettre du 110/80, bon choix ?

Voila je vous met les photos et mes impressions sur la brave quand j'aurais rouler !!

En attendant merci de répondre à mes chtiottes questions et bonne soirée à tous !!
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par Xeost »

Wahou 70€ chez AMV ? Tu demandes l'assistance d'un motard qui roule derrière toi H24 ? :lol: C'est vachement cher ! Je paye 10€ par mois pour tiers+vol+chépakoi. Bref, prends celle qui offre les meilleures garanties.

Sinon pour les pneus, reste en taille d'origine (oui je fais partie du club des gens qui mettent ce qui est prévu pour la moto :mrgreen: ). Ça coûte moins cher en plus... Perso j'ai du conti à l'avant et à l'arrière et je trouve ça assez performant !
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
neofenril
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 19:07

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par neofenril »

MDR oui oui option : "Un vrai motard qui vous pousse dans les montées"

Nan mais serieusement t'est à 10€ par mois ? pas possible y à un problème mdr, j'ai fais tous les devis en ligne possible et suis aller voir MMA (pas le temps pour le reste, partiels en ce moment) et j'ai donné ce que j'ai trouver de mieux en tout risque. Grosse différence quand même avec toi :s (je précise, jamais rien conduit de 2 roue, et assurance voiture pas à mon nom donc on démarre de 0 experience). Pas d'accident ni rien du tout !!

Et les pneus c'est surtout pour l'adhérence que ca me faisait flipper tout ce que je lisait c'est pour ca que je voulais des plus gros, mais ton expérience est positive niveau sécurité de conduit avec les tailles d'origine ?
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par Xeost »

C'est parce qu'ils te considèrent comme jeune conducteur que c'est aussi cher. Perso je suis arrivé chez AMV avec déjà 7ans de bonus auto. Donc c'est pour ça que j'ai des primes plutôt sympa. D'ailleurs je ne dois plus être très loin du "bonus 50".

Pour les pneus, certains te diront qu'ils trouvent ça plus stable avec des pneus plus large. Perso je n'en suis pas convaincu, c'est surtout la qualité de la gomme qui fait tout. De plus, les garages ne montent pas des pneus non conforme à la taille d'origine, question de responsabilité.
Je viens de ressortir ma dernière facture d'entretien, mon pneu conti avant neuf 30€. Que demande le peuple... (moins d'impôts !)

Après je sais que les BT39 sont d’excellentes gommes mais un peu tendre, ça accroche sévère mais ça s'use assez vite.
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
marmottator
Messages : 1253
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013 22:28
Localisation : BROU (28) et LOUVIERS (27)

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par marmottator »

Il faut 13 ans d'assurance auto sans sinistre pour avoir 50%
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par Xeost »

marmottator a écrit :Il faut 13 ans d'assurance auto sans sinistre pour avoir 50%
Ou geste commercial ;)
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Vivele2roues
Messages : 248
Enregistré le : sam. 2 août 2014 08:15
Localisation : 26 Romans sur isere

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par Vivele2roues »

Moi j'ai pratiquement rien de bonus,j'suis à 11e par mois chez amv au tiers sans rien. Le minimum.

70 , ils abusent les assureurs sérieux.
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
neofenril
Messages : 17
Enregistré le : dim. 28 déc. 2014 19:07

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par neofenril »

Yo! Au final je suis assurer à la mutuelle des motards, en ligne, tout ce qui à de plus rapide et de moins cher que prévu : 500€/ans.
Je sais pas ce que j'ai foutu mais bon , je vous remercie de m'avoir dis vos prix ca m'a forcer à bien refaire la démarche et à gagner 200€ !! :D
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par hamois »

Il ne te restera plus qu'à nous payer un coup avec les 200 euros !!! 492
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Enfin elle est mienne !!

Message par tikigti »

200€ de bières ça va faire juste...... :lol:
Répondre