CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Si tu est situé dans une région vallonnées, opte pour un PSB 14
En duo c'est plus exploitable
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- tikigti
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Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
pour le psb de 14, tu sentiras une vraie difference et elle montera surement mieux dans les tours.
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Liserets pausés
Demain changement du PSB par un 14, du filtre par un K&N et de la ligne d'échappement complète par une DanMoto GP Carbon avec "Sound Control", je suis impatient
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
J'ai acheté les mêmes liserets mais j'ai la flemme de les monter . Au moins je vois comment ça fera. La ligne et le filtre c'est même pas 10 minutes chacun à changer. Le plus long c'est le psb, car il faut retendre la chaîne
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Au moins un mois que j'avais fait l'avant et j'ai fait l'arrière ce soir, donc la flemme je connais t'inquiète. Surtout de dégraisser la jante en fait
Bah j'ai aussi la commande du papillon qui est sur l'échappement à passer du côté gauche si il est monté à droite, pour être invisible une fois monté
L'échappement est chez mes parents qui l'ont reçu aujourd'hui.
C’est mon mécano qui va me monter tout ça et régler le carbu en conséquence car je lui emmène pour la révision des 12 000. 170€ pour le montage de l'ensemble plus la révision, je trouve ça honnête si on sait que Honda m'a fait un devis à 200€ juste pour la révision
Bah j'ai aussi la commande du papillon qui est sur l'échappement à passer du côté gauche si il est monté à droite, pour être invisible une fois monté
L'échappement est chez mes parents qui l'ont reçu aujourd'hui.
C’est mon mécano qui va me monter tout ça et régler le carbu en conséquence car je lui emmène pour la révision des 12 000. 170€ pour le montage de l'ensemble plus la révision, je trouve ça honnête si on sait que Honda m'a fait un devis à 200€ juste pour la révision
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Salut j'ai la méme en bleu tu me dira pour ta modification de la phase avant sur le forum tu peu chercher il a un qui la fait sauf qui la changé tout les carénage moi aussi je suis interesé part une ligne dan moto
tu me dira l'avancé de ta moto
tu me dira l'avancé de ta moto
- marmottator
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Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe ainsi qu'insérer un peu de ponctuation stpdydylyon a écrit :Salut j'ai la méme en bleu tu me dira pour ta modification de la phase avant sur le forum tu peu chercher il a un qui la fait sauf qui la changé tout les carénage moi aussi je suis interesé part une ligne dan moto
tu me dira l'avancé de ta moto
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Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Ben le gars sur la vidéo, il à un psb de 14 , c'est sur. Ma 2008 d'origine et super bien rodée par mes soins , sur une autoroute, celle qui arrive à Oyonnax , une descente de 3/4 km. Rupteur en 6 . Je dirait pas la vitesse, mais un indices ; comme la vitesse engager....
Et oui, la vidéo et bizarre quand même, ça roule pas à la bonne vitesse.
Sinon, la cbr, 2004 , bah j'ai un K N, elle monte sans souci, on dirait même qu'elle pousse plus à 8000 jusque 10 000 en 2 /3 ème.
Et oui, la vidéo et bizarre quand même, ça roule pas à la bonne vitesse.
Sinon, la cbr, 2004 , bah j'ai un K N, elle monte sans souci, on dirait même qu'elle pousse plus à 8000 jusque 10 000 en 2 /3 ème.
Ma cbr , c'est au dessus de 8000 tours que je l'aime
Re: CBR 125 de 2006 Noir/Rouge
Voilà voilà, tout est monté depuis hier. j'attendais d'avoir un chouilla de recul.
Pour rappel ce qui a été effectué lors de son passage chez le mécano:
-Revision des 12 000 incluant le jeu au soupape
-Vidange
-PSB de 14 / Graissage Tension de Chaîne
-Filtre à air K&N
-Echappement Dan Moto GP CARBON avec Sound Control
-Réglage carbu, richesse, pointeau et changement de la taille du gicleur.
Résultat global (puisque je ne saurais dire si c'est le PSB, la ligne ou le filtre qui me fait gagner) :
Je ne vous donnerai pour l'instant aucune donnée chiffrée je pense que le PSB fait que le compteur n'est plus étalonné comme il faut.
Je découvre une nouvelle moto ! Du couple, du couple ! Et ? Du bruit !
Je vais en parler plus après dans le topic qui lui est consacré, cet échappement Dan Moto est vraiment (trop) bruyant !
Le PSB de 14 qui procure une transmission courte "ouvre" réellement la moto. Elle prend les tours plus bas (en dessous des 7000) ce qui est pratique car pour éviter de faire trop de bruit je passe la 6 à 50km en ville et j'ai déjà de la reprise, c'est vous dire ! Et la 6 va jusqu'a la zone rouge la ou elle resté entre 9000 et 10 000 avec le PSB de 15.
Avec ces réglages, l'échappement libre et la grosse prise d'air du K&N ça pétarade à la décélération, on ce croirait sur piste en MOTO 3
Et ce qui est très agréable, c'est que les automobilistes nous entendent (trop ?) ! Beaucoup plus de voiture qui s'écarte pour laisser passer le brelon
Je me doute que certain d'entre vous veulent surtout des retours sur le pot, je m'attache à faire ça ce soir dans le topic créé par Xeost : viewtopic.php?f=12&t=3641
Rassurez vous je vais passer la commande du paillon de l'autre côté pour qu'elle ne sois pas visible
Pour rappel ce qui a été effectué lors de son passage chez le mécano:
-Revision des 12 000 incluant le jeu au soupape
-Vidange
-PSB de 14 / Graissage Tension de Chaîne
-Filtre à air K&N
-Echappement Dan Moto GP CARBON avec Sound Control
-Réglage carbu, richesse, pointeau et changement de la taille du gicleur.
Résultat global (puisque je ne saurais dire si c'est le PSB, la ligne ou le filtre qui me fait gagner) :
Je ne vous donnerai pour l'instant aucune donnée chiffrée je pense que le PSB fait que le compteur n'est plus étalonné comme il faut.
Je découvre une nouvelle moto ! Du couple, du couple ! Et ? Du bruit !
Je vais en parler plus après dans le topic qui lui est consacré, cet échappement Dan Moto est vraiment (trop) bruyant !
Le PSB de 14 qui procure une transmission courte "ouvre" réellement la moto. Elle prend les tours plus bas (en dessous des 7000) ce qui est pratique car pour éviter de faire trop de bruit je passe la 6 à 50km en ville et j'ai déjà de la reprise, c'est vous dire ! Et la 6 va jusqu'a la zone rouge la ou elle resté entre 9000 et 10 000 avec le PSB de 15.
Avec ces réglages, l'échappement libre et la grosse prise d'air du K&N ça pétarade à la décélération, on ce croirait sur piste en MOTO 3
Et ce qui est très agréable, c'est que les automobilistes nous entendent (trop ?) ! Beaucoup plus de voiture qui s'écarte pour laisser passer le brelon
Je me doute que certain d'entre vous veulent surtout des retours sur le pot, je m'attache à faire ça ce soir dans le topic créé par Xeost : viewtopic.php?f=12&t=3641
Rassurez vous je vais passer la commande du paillon de l'autre côté pour qu'elle ne sois pas visible