Hall- Une Repsol de plus 2014
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Merci
Oui, j'avoue pour la bougie, cela mes jamais arrivé
Surtout avec une NGK cr8e, je ne l'ai pas trop serré pourtant
J'ai pris ma clé à bougie perso, pas celle de la trousse à outils de chez Honda, est elle adaptée comme même ? Pour moi oui, je l'avais utilisé pour remplacer celle de ma MZ, mais elle été équipé d'une olive au bout de la bougie
Oui, j'avoue pour la bougie, cela mes jamais arrivé
Surtout avec une NGK cr8e, je ne l'ai pas trop serré pourtant
J'ai pris ma clé à bougie perso, pas celle de la trousse à outils de chez Honda, est elle adaptée comme même ? Pour moi oui, je l'avais utilisé pour remplacer celle de ma MZ, mais elle été équipé d'une olive au bout de la bougie
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Oui, il est bonzeltragh a écrit :Ecartement entre l électrode et l anode est il bon ?
je l'ai vérifié à l'aide d'une cale
J'ai peur que ma clé à bougie, au moment du serrage (pas trop) la endommagé au dessus ?
- hamois
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
pour le serrage/desserrage de la bougie, une clé à oeil de 16 va très bien sur nos motos et tu ne risques pas d'abîmer quoi que ce soit.
et pour savoir si tu es au bon couple de serrage, il y a un truc tout simple:
- si ta bougie n'est pas neuve, tu l'approches à la main jusqu'à ce qu'elle touche son siège sur la culasse puis tu serres à la clé d'1/8 ème de tour.
- si la bougie est neuve, tu l'approches à la main également jusqu'à ce qu'elle touche son siège, tu serres ensuite d' 1/2 tour pour "faire" le joint, puis tu la desserres. tu fais ensuite comme avec une bougie usagée (approche à la main puis 1/8 ème de tour).
ta bougie ne bougeras plus et le filetage dans la culasse te dira merci !
et pour savoir si tu es au bon couple de serrage, il y a un truc tout simple:
- si ta bougie n'est pas neuve, tu l'approches à la main jusqu'à ce qu'elle touche son siège sur la culasse puis tu serres à la clé d'1/8 ème de tour.
- si la bougie est neuve, tu l'approches à la main également jusqu'à ce qu'elle touche son siège, tu serres ensuite d' 1/2 tour pour "faire" le joint, puis tu la desserres. tu fais ensuite comme avec une bougie usagée (approche à la main puis 1/8 ème de tour).
ta bougie ne bougeras plus et le filetage dans la culasse te dira merci !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Oui, je serre toujours à la mains, quand je remonte une bougie, c'est juste au serrage que j'utilise ma clé.
Cependant, je pense changer ma clé, car celle ci n'est pas vraiment adapté. Une clé à oeil de 16 serait mieux
Cependant, je pense changer ma clé, car celle ci n'est pas vraiment adapté. Une clé à oeil de 16 serait mieux
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Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Moi perso pour mes 4 bougies,Hall78 a écrit :Oui, je serre toujours à la mains, quand je remonte une bougie, c'est juste au serrage que j'utilise ma clé.
Cependant, je pense changer ma clé, car celle ci n'est pas vraiment adapté. Une clé à oeil de 16 serait mieux
une douille + une rallonge + clé à cliquet et c'est good, il faut sérrer c'est sur, mais pas trop.
Donc, moi je tourne la rallonge dans un premier temps à la main , ensuite je serre avec la clé un 1/2 tours et cela pour chaque puits
Pas trop non plus comme un fou, car sa c'est déjà vu.......
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
J'ai la même chose, douille, rallonge, clé à cliquet
Demain matin je retourne voir Cardy et je verrai avec eux
Je pense pas avoir trop serré non plus
Juste un doute sur la hauteur de la douille par rapport à la bougie
Demain matin je retourne voir Cardy et je verrai avec eux
Je pense pas avoir trop serré non plus
Juste un doute sur la hauteur de la douille par rapport à la bougie
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Dernière news:
Bougie changé chez Cardy (aucun si)
Et du coup, après avoir inspecté l'ancienne bougie et l'avoir réglé
C'est reparti pour 5000km (la neuve, je la mettrais pour la vidange des 15000 km )
Bougie changé chez Cardy (aucun si)
Et du coup, après avoir inspecté l'ancienne bougie et l'avoir réglé
C'est reparti pour 5000km (la neuve, je la mettrais pour la vidange des 15000 km )
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
J'ai changé la mienne ce matin,aucune idée de son kilométrage mais dans le même état que la tienne en plus noire.
A 6€ la bougie NGK qualité oem, Je n'ai pas réfléchi,je l'ai remplacée!
A 6€ la bougie NGK qualité oem, Je n'ai pas réfléchi,je l'ai remplacée!
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Mise à Jour des dernière évolution de ma CBR
Et kit Warning installé
Et kit Warning installé
Re: Hall- Une Repsol de plus 2014
Elle est belle avec ses nouveaux accessoires!!!