CBR Stunt
CBR Stunt
Voila mon CBR de 2004 avec 25 000 km a l'achat.
Je l'ai acheté une misère en Novembre dernier, le gars la vendait parce-qu'il c'est fait peur il ne voulait plus y toucher.
Rien de bien méchant, carénages griffés, et araignée tordue, j'avais prévu de la passer en street de toute manière, le tout pour 430e avec Carte Grise, je fonce !
3 heures de route plus tard me voila chez moi en possession de ma première moto !!
Elle a ensuite subie quelques modifications,
Bracelets rallongés en position droite, bulle recoupée et coque arrière retirée pour ne pas l’abîmer en cas de retournement intempestif
Pas de chance pour moi, j'ai cassé 2 semaines après l'axe primaire de boite en redémarrant tout bêtement a un stop, au moment de passer la 2, gros crac..
Pas les moyens de racheter un moteur pour le moment, 3 mois de stockage plus tard et un nouveau moteur avec 12 000 km la voila repartie !
Passage en "street ricain", juste les flancs et le sabot de conservé :
Au vu de l'état des outils du kit de réparation de la moto, j'ai mieux compris l'état des têtes de vis et des points de fixations des carénages..
Après quelques chutes, ayant marre de donner des coups de pied sur les bracelets pour les remettre droits, j'ai investi dans un guidon gros diamètre en 28mm
Réservoir "poké" et recouvert de Sikaflex pour ne pas glisser :
Réception des pièces commandée en Pologne (Crash Cages, subcages, platine pour handbreak et barre arrondie) :
La platine gauche qui n'a pas supportée une chute (elle était fissurée depuis l'achat, elle aura tout de même tenu 1 an !
Voila pour les modifications, bientôt je vais installer le handbrake, il me manque un etrier de RS 125, de la durite avia et une fourche de RS 125 ( J'ai le disque avant voilé, les plaquettes avant a changer et les joints spy commencent a faire la tronche !! Autant passer sur du plus gros ! )
Le magura de 13 acheté 70e (une affaire !! )
Et pour finir quelques photos en action :
[imghttps://lh4.googleusercontent.com/-g4ymTzQTdRY/VFlmGDVKwkI/AAAAAAAAAII/8ZvIBV7S94A/w408-h614-no/DSC_0144.JPG[/img]
Je l'ai acheté une misère en Novembre dernier, le gars la vendait parce-qu'il c'est fait peur il ne voulait plus y toucher.
Rien de bien méchant, carénages griffés, et araignée tordue, j'avais prévu de la passer en street de toute manière, le tout pour 430e avec Carte Grise, je fonce !
3 heures de route plus tard me voila chez moi en possession de ma première moto !!
Elle a ensuite subie quelques modifications,
Bracelets rallongés en position droite, bulle recoupée et coque arrière retirée pour ne pas l’abîmer en cas de retournement intempestif
Pas de chance pour moi, j'ai cassé 2 semaines après l'axe primaire de boite en redémarrant tout bêtement a un stop, au moment de passer la 2, gros crac..
Pas les moyens de racheter un moteur pour le moment, 3 mois de stockage plus tard et un nouveau moteur avec 12 000 km la voila repartie !
Passage en "street ricain", juste les flancs et le sabot de conservé :
Au vu de l'état des outils du kit de réparation de la moto, j'ai mieux compris l'état des têtes de vis et des points de fixations des carénages..
Après quelques chutes, ayant marre de donner des coups de pied sur les bracelets pour les remettre droits, j'ai investi dans un guidon gros diamètre en 28mm
Réservoir "poké" et recouvert de Sikaflex pour ne pas glisser :
Réception des pièces commandée en Pologne (Crash Cages, subcages, platine pour handbreak et barre arrondie) :
La platine gauche qui n'a pas supportée une chute (elle était fissurée depuis l'achat, elle aura tout de même tenu 1 an !
Voila pour les modifications, bientôt je vais installer le handbrake, il me manque un etrier de RS 125, de la durite avia et une fourche de RS 125 ( J'ai le disque avant voilé, les plaquettes avant a changer et les joints spy commencent a faire la tronche !! Autant passer sur du plus gros ! )
Le magura de 13 acheté 70e (une affaire !! )
Et pour finir quelques photos en action :
[imghttps://lh4.googleusercontent.com/-g4ymTzQTdRY/VFlmGDVKwkI/AAAAAAAAAII/8ZvIBV7S94A/w408-h614-no/DSC_0144.JPG[/img]
Modifié en dernier par Kev56 le mer. 5 nov. 2014 21:49, modifié 4 fois.
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6735
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: CBR Stunt
tu affiches ton image, tu fais ensuite un clic droit dessus puis "copier l'adresse de l'image".
puis ici tu cliques sur la balise image (Img en haut ) et à la place du curseur clignotant entre les 2 tu fais "coller", ça devrait marcher.
ce qui coince dans ton post, c'est que la fin du lien collé doit être quelque chose comme ".jpg"
par exemple https://lh6.googleusercontent.com/-IMNw ... .17.32.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
si je mets ça entre les balises Img ça va donner :
(fais "citer" mon message pour voir ce qu'il y a entre les balises)
puis ici tu cliques sur la balise image (Img en haut ) et à la place du curseur clignotant entre les 2 tu fais "coller", ça devrait marcher.
ce qui coince dans ton post, c'est que la fin du lien collé doit être quelque chose comme ".jpg"
par exemple https://lh6.googleusercontent.com/-IMNw ... .17.32.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
si je mets ça entre les balises Img ça va donner :
(fais "citer" mon message pour voir ce qu'il y a entre les balises)
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
- tikigti
- Modérateur
- Messages : 7760
- Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
- Localisation : Aix en Provence
- Contact :
Re: CBR Stunt
Tu as copié les liens qui redirige vers le site (url)
Copie ceux en .jpg comme te l'a bien dit ham
Copie ceux en .jpg comme te l'a bien dit ham
Re: CBR Stunt
Effectivement ça a un peu caffouillé, c'est corrigé ! Merci pour l'astuce !
J'ai édité les photos sont bien visibles maintenant !
J'ai édité les photos sont bien visibles maintenant !
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6735
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: CBR Stunt
sauf une où tu as oublié de refermer le crochet après [img au début !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...
Re: CBR Stunt
J'avais pas vu celle la elle est passée a la trappe !
Merci pour la correction !
Merci pour la correction !
-
- Messages : 25
- Enregistré le : sam. 23 juil. 2022 10:56
Re: CBR Stunt
des Crash bars en Pologne ? Un lien si le tarif est intéressant ?
- CelestinHonda33
- Messages : 59
- Enregistré le : dim. 30 janv. 2022 23:09
- Localisation : Roanne (42)
- Contact :
Re: CBR Stunt
Salut,
je serais également intéressé, surtout pour le gros tampon qui se met sous le réservoir en passant par le tube d’accroche au dessus du moteur
je serais également intéressé, surtout pour le gros tampon qui se met sous le réservoir en passant par le tube d’accroche au dessus du moteur
- hamois
- Modérateur
- Messages : 6735
- Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
- Localisation : Ham (Picardie)
Re: CBR Stunt
OUAH !! ça c'est du déterrage !
La dernière visite de Kev 56 date de novembre ... 2014
La dernière visite de Kev 56 date de novembre ... 2014
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres
Revues techniques, manuels utilisateur...
Revues techniques, manuels utilisateur...