La fin d'un beau conte de fée

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

La fin d'un beau conte de fée

Message par darknesscat83 »

Tout est dans le titre ma petite cbr ma quitée ce matin à 5h50 à la sortie d'un virage à cause d'un beau sanglier de campagne, elle s'en est allée vers les cieux en faisant deux soleils au moins en moi 20 metres en roulés boulés et sur le cul.

En clair fourche pliée, tête de fourche, bulle, carénages, sabots, demi-guidons, cocotes, cales pieds et platines, selles poignées passager, carénages arrières feu bras oscillant tout ça mort bousillé pilé atomisé pulverisé j'arrête j'ai la rage 3390 seul point positif le ARROW est intact :D
Pour moi entorse sévère avec arrachement de la malléole droite, et dermabrasions du postérieur et du mollet :( ça fait mal casque gants et blouson en mesh morts eux aussi mai heureusement qu'ils étaient là!!!

voilà titine que j'ai relevée tout seul de la colère elle était en plein milieu de la route avec des débris partout
Image
Image
Image

Voilà maintenant il n'y a plus qu'à ce soigner 1 mois minimum, voir ce que l'expert va vouloir me rembourser et espérer pouvoir racheter une CBR tant qu'à faire si je peux le nouveau modèle ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Sweetbazz28
Messages : 1226
Enregistré le : dim. 5 août 2012 13:48

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par Sweetbazz28 »

Arf les boules , en plus tu as même pas tuer le sanglier , sa aurais pu te faire du pâté en consolation :lol: :oops:

Retire le Arrow , laisse le pas partir a la casse ( quoi que le mec qui va racheter la moto va se le garder)
Si l'expert te donne 1200 sois contant.. elle cote 1550 en cote brute les 2007..
MON CBR REPSOL 2012 : ICI

Tiki : Image
Avatar du membre
zeltragh
Messages : 1649
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012 22:31
Localisation : (95)

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par zeltragh »

Pas cool ce qui t'arrive.
Remet toi vite de ce mauvais moment... le reste c'est que de la tôle ( même si sa met bien la rage je te l'accorde...).
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par darknesscat83 »

Sweetbazz28 a écrit :Arf les boules , en plus tu as même pas tuer le sanglier , sa aurais pu te faire du pâté en consolation :lol: :oops:

Retire le Arrow , laisse le pas partir a la casse ( quoi que le mec qui va racheter la moto va se le garder)
Si l'expert te donne 1200 sois contant.. elle cote 1550 en cote brute les 2007..
C'est sur que du paté de sanglier c'est bon mais celui là il était plutôt dur, j'espère en récupérer un peu 1200 ç'est déjà pas mal le arrow risque pas que je le laisse surtout si je reprend une cbr ;)
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
TAZ
Messages : 9
Enregistré le : ven. 2 août 2013 06:07

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par TAZ »

pas cool ton histoire :shock:
mais le plus important est que tu n'ai rien de grave ;)
Avatar du membre
Karld
Messages : 558
Enregistré le : dim. 15 mai 2011 11:11
Localisation : Seine-Saint-Denis

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par Karld »

Je te souhaite un bon rétablissement et une convalescence rapide
sans séquelle, pour remonter sur une nouvelle monture.
Bon courage.
Avatar du membre
seb-80
Messages : 29
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 11:33
Localisation : longueau 80

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par seb-80 »

bon courage et bon rétablissement
CBR 125 2011 d'AMIENS 80
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6728
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par hamois »

Merde, faut que je parte 3 jours pour que quelqu'un du forum ait une tuile ...

C'est pas drôle du tout mais essaies au moins de relativiser, toi tu es encore en bon état ( au moins pour venir nous informer sur le forum). Avec ce genre de bestiole tu t'en tires bien, ça a la peau raide ces saloperies.

Bon courage à toi, retapes toi, c'est le plus important.

Je vais essayer de retrouver des infos sur une petite turbine "sifflet" qui est prévue justement pour écarter les gentilles bestioles qui veulent se faire hara kiri sur la route devant nous. Un copain en a une et bien qu'il traverse très régulièrement des forêts en bécane (en Seine et Marne), il n'a jamais vu de bestioles sur la route. Donc, ça fonctionne peut-être ...
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par tikigti »

Oh merde!!!!
J’espère que tu te remettra au plus vite.
En tout cas elle aura bien roulée ta belle, un bon paquet de kilomètres.

Et puis bon le ARROW est intact c'est l’essentiel :D 5466
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: La fin d'un beau conte de fée

Message par darknesscat83 »

Un grand merci à vous tous pour vos messages ça fait super plaisir, j'en ai pour un mois pour que ma cheville se remette et ç'est reparti 3724 3724 3724 3724 3724
tikigti a écrit :Oh merde!!!!
J’espère que tu te remettra au plus vite.
En tout cas elle aura bien roulée ta belle, un bon paquet de kilomètres.

Et puis bon le ARROW est intact c'est l’essentiel :D 5466
Et oui 42500 km de bon et loyaux services et de bonnes ballades puis bonne nouvelle l'assurance va me verser un petit pécule pour préjudice physique ca va pas aller bien loin mais bon, le casque aussi va etre rembourser ca me permettra peu etre d'acheter une 2011 ou plus recente, en esperant pouvoir bricoler quelquechose pour remettre mon arrow dessus :D
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Répondre