Titounette

Photos de vos motos
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Titounette

Message par KFS »

2 belles parmis nous!

Joli prénom, ma fille aînée s'appelle aussi Léna.
Avatar du membre
KFS
Messages : 787
Enregistré le : ven. 22 avr. 2011 13:31
Localisation : Hell

Re: Titounette

Message par KFS »

2 belles parmis nous!

Joli prénom, ma fille aînée s'appelle aussi Léna.
LénaCBR
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 19:36

Re: Titounette

Message par LénaCBR »

Et ben merci de l'accueil :D
Alors je vais essayé de répondre à toutes les questions si j'en oublie tu peux me le dire :)

Alors la moto c'est avant tout ma passion, j'ai fais de la motocross pendant quelques années mais une mauvaise chute m'a obligé à arrêter mais je ne me voyais pas sans moto ... alors j'ai tanner mes parents à mes 17ans pour que je puisse passer mon permis 125 ma mère n'étant vraiment pas pour a fini par céder (mon père était motard donc il m'a soutenu) et me voila avec ma CBR donc avant tout mon loisir elle m'a servi dans toute les circonstances pour allé travailler, en cours, à la plage, et oui j'ai "subi" 2 hivers en motos mais a -10 degrès quand les températures sont remontées à 0 et ben j'étais limite bien :D! j'ai fais cet hiver de la route sur la neige aussi un pur régal :D mon coté cross qui ressort parfois et c'était mon rêve pratiquement de faire de la route sur la neige avec ma titounette :D
Mon accident de tondeuse à oui une grande histoire ça aussi .... allé on va dire que ça faisait maxi 1 semaine que j'avais ma moto je l'a rentre dans le garage et je me suis prise la tondeuse qui été garer en face et j'ai pas réfléchi que quand on mettait la bequille baaa la moto elle penche et voila mon triangle rayé rien de bien grave au bout du compte :D

Oui la 2011 j'ai eu le coup de coeur, mais comme je fais encore des études certes en alternance... je n'ai absolument pas les moyens de me l'acheter... il faudrait revendre mon actuelle et j'avoue que... pas évident de penser à s'en séparer :D on a vécu beaucoup de chose elle et moi :D le froid, la pluie, la grêle, l'orage, la neige, le soleil, les chaleurs une grande histoire d'amour avec ma belle! et j'ai regardé si je voulais la revendre je pourrais la revendre 1 000 euros a peut près avec le nombre de km au compteur la 1ère mise en circulation et compagnie ....

Désolé pour le pavé mais dès que je parle d'elle je m'évade un peu :) bon courage à ceux qui auront le temps de lire tout ça et j'espère avoir répondu à toutes les questions :D
Avatar du membre
RaiTeK
Messages : 449
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 22:22
Localisation : Actuellement... sur mon PC (Dunkerque)

Re: Titounette

Message par RaiTeK »

ouah autant a ton actif jme sens ptit :lol:
mais alors il faudrait que tu me donne des conseil pour rouler en tant neigeux parce que comme toi jai subit deux hiver
dont un une longue glissade sur une plaque de verglas invisible de surcroit :x fin bref depuit les degats sont reparer mais jai pas hate d'etre au prochaine hiver :D
Image
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Titounette

Message par titie3325 »

hum effectivement Léna une véritable histoire d'amour!!!

et passer le GC ?
ImageImage
LénaCBR
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 19:36

Re: Titounette

Message par LénaCBR »

Pour la neige surtout c'est la conduite souple :D enfin moi j'adore quand ça glisse alors j'avou que dès qu'il va y avoir une plaque d'égout je vais me jeter dessus (avec l'arrière parce que l'avant c'est pas jojo :D) mais je pense que le cross t'habitue a pas mal de situation qui ne pourrait pas arriver dans la vraie vie :D j'ai fini dans une gravière avec mon ancienne moto cross .... les freins ont laché ba on était toute mouillé elle et moi et elle fonctionnait toujours après! les Honda sont des tueuses :D

Et le permis gros cube j'y pense j'y pense maiss les moyens ne le permettent pas :D mais si vous voulez me donner des sous pour que je le passe vous serez vraiment super gentils... :D ok je sors :P
Avatar du membre
craken94
Messages : 1827
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 13:43
Localisation : val de marne

Re: Titounette

Message par craken94 »

C’est clair moi aussi je me sent petit pour tant en 13 ans de bécane chaque fois je revends ma bécane pour prendre une autre j'ai les larmes aux yeux aussi, et un grand pincement au coeur
Image
Tartiflette69
Messages : 143
Enregistré le : lun. 23 mai 2011 09:38

Re: Titounette

Message par Tartiflette69 »

Ah ben justement ma première cbr vient de partir pour d'autres aventures, trop dur!! C'est chelou comme on s'attache à ces bestioles, 38000kms en 3 ans sur les 48000 au compteur, j' ai dis au gars qui me l'a acheté ce soir de venir s'inscrire sur le forum, on verra bien.... Il va lui offrir une seconde jeunesse ça me console! : :cry:
LénaCBR
Messages : 28
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 19:36

Re: Titounette

Message par LénaCBR »

Han je te comprend.... je sais pas si je pourrais réellement j'ai tout appris avec elle pratiquement se serait super dur... :(
Répondre