olive38 a écrit :y'a pas à dire,c bien la meilleure version ......
Cacher sa plaque sur les photo n'est pas une règle... mais simplement une question de bon sens pour sa propre sécurité.
Chacun est libre de laisser sa plaque s'il le souhaite. Par contre ce qui doit être une règle c'est de masquer les plaqques des autres sur tes photos sauf avis contraire de l'intéressé.
J'ai pris la même que darknesscat83 . Avant de la monter je vais la tropicaliser a coup de d'ABS dissoud a l'acetone et de divers silicone pour les boutons .
J'ai hâte de finaliser tout ça ! Je vous ferais une autre photo une fois montée.
* Réglage des jeu de soupapes. ( C'est facile a faire mais ce n'est pas trés accessible)
* Démontage - remontage des plaquettes arrières car j'ai une caillasse qui c'est coincer dedans....
* Vérification compléte du faisceau élèctrique : L'ampoule de droite était trés faible alors quelle etait toute neuve... La raison a ce souçis était que les cables étaient tourner sur eux même d'un tour , cela engendrait donc un probléme de masse sur l'ampoule.
J'ai enfin réussi a virer la colle des précédentes étiquettes d'assurance de l'ancien proprio ainsi que l'autotcollant "casque d'or " sur le garde boue avant .... Merci le Dot 5 !!
Pour finir , j'ai commander mon embrayage qui va pas tarder a arriver.
Aprés tout ça ma moto va être Nickel chrome.
Prochainement je vais mouler des plot de carrénage afin de recreer des copies et ainsi en remettre sur les partie cassée avec un mélange (ABS + Acétone) .
La réparation passée sur mon carrénage ayant super bien réussi , je vous conseil la méthode ABS + Acétone . Le tuto d'un membre de notre forum est dispo dans la recherche.