Mon orange mécanique

Photos de vos motos
Avatar du membre
Nhova
Messages : 86
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 20:07
Localisation : Nantes (44)

Re: Mon orange mécanique

Message par Nhova »

bon ba jferais la revision des 8000 en plus du changement des pièces abimées, histoire d'amortir la "franchise"
CBR 2011 Orange et grise >>ICI<<
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Mon orange mécanique

Message par darknesscat83 »

Déclare de suite ton "accident" comme ça tu as le temps de prendre rdv avec l'expert chez ton concess, il va chiffrer les dégâts puis l'amv va t'envoyer un bon de prise en charge à donner a ton concess pour qu'il puisse commander les pièces et faire les réparations.
Pour moi et encore c'est aller vite 1353 , accident le 25/02 au soir, déclaration le 27/02 au matin passage de l'expert le 7/03, accord de l'expert et chiffrage le 19/03 prise en charge de la moto après délai de commande des pièces le 28/03 et récupération de la moto réparée le 30/03 soit 1 mois de délai!!
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Nhova
Messages : 86
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 20:07
Localisation : Nantes (44)

Re: Mon orange mécanique

Message par Nhova »

Merci du conseil, j'espère que ça prendera moins de tps, ou que la moto ne sera pas imobilisée trop longtps, c'est mon seul moyen de locomotion :/
CBR 2011 Orange et grise >>ICI<<
Avatar du membre
darknesscat83
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 12:35
Localisation : Régusse Haut Var

Re: Mon orange mécanique

Message par darknesscat83 »

Nhova a écrit :Merci du conseil, j'espère que ça prendera moins de tps, ou que la moto ne sera pas imobilisée trop longtps, c'est mon seul moyen de locomotion :/
En tout elle a été immobilisée 4 jours car elle pouvait rouler donc pas de souci il suffit juste d'être assez disponible pour amener la moto au concess.
Plus de Cbr donc plus de ARROW DARK LINE Maintenant xj600 avec Ixil
Avatar du membre
Nhova
Messages : 86
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 20:07
Localisation : Nantes (44)

Re: Mon orange mécanique

Message par Nhova »

Bon suite de l'aventure :
- Appelle d'AMV : Très pro, très sympa, très clair --> Pas de malus, franchise de 225 €, prise en charge de tout les dégats.
- Appelle d'Honda à Nantes, pour savoir si il y a de place pour déposer la moto samedi : Pas de souci, contact très très convivial avec le chef d'atelier.
- Appelle de l'expert : Il passe mercredi prochain à cause du pont.

Donc voila en stand by jusqu'au passage de l'expert. Dans tout les cas très content d'AMV pour l'instant.
Je vous posterai des photos des dégats.
CBR 2011 Orange et grise >>ICI<<
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Mon orange mécanique

Message par tikigti »

3729 pour la rapidité.
Répondre