Nouvelle MT-07

Photos de vos motos
Avatar du membre
Junior59
Messages : 85
Enregistré le : sam. 23 mai 2015 22:33

Re: Nouvelle MT-07

Message par Junior59 »

En effet elle est plutot sympatoche cette MT 3729
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Nouvelle MT-07

Message par Mckay82 »

Support de plaque, et clignotants. Ca change toute la gueule de l'arrière.

Image


Image

Demain aprèm, montage guidon.
Dude56
Messages : 49
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 20:31

Re: Nouvelle MT-07

Message par Dude56 »

Très jolie
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Nouvelle MT-07

Message par Xeost »

C'est clair que c'est mieux que l'étendoir d'origine ! Les clignos, ce sont ceux qu'on trouve sur Ebay ?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Nouvelle MT-07

Message par Mckay82 »

Chez AVDB
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Nouvelle MT-07

Message par Xeost »

Je viens de regarder, ce sont les mêmes. Mais tu les as payé 4 fois le prix :?
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Nouvelle MT-07

Message par Mckay82 »

En vérité, je les ai payés 16€ les 4. Ça aident d'être bon client...
Qui plus est, rien que pour l'accueil, la boisson offerte et le fait que je n'aime pas passer par Ebay font que je préfère aller chez eux.
Qui plus est, en cas de problème, c'est qu'à 30 minutes de chez moi.

T'as bien un PC5 et un KN sur ta moto ce qui doit chiffrer par loin des 500€, et je tiens de source sûre que c'est totalement inutile... Alors question dépense superflue...

J'ajouterai pour finir que je ne court pas spécialement après le moindre centimes, et ce même si je ne roule pas sur l'or.
Avatar du membre
Isarien
Messages : 656
Enregistré le : lun. 1 juin 2015 13:58
Localisation : Oise

Re: Nouvelle MT-07

Message par Isarien »

En tout cas,c'est joli :D
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: Nouvelle MT-07

Message par Xeost »

Mckay82 a écrit :En vérité, je les ai payés 16€ les 4. Ça aident d'être bon client...
16€ les 4, oui ca va, c'est un même un bon prix en boutique.
Mckay82 a écrit :T'as bien un PC5 et un KN sur ta moto ce qui doit chiffrer par loin des 500€, et je tiens de source sûre que c'est totalement inutile... Alors question dépense superflue...
Ha bah merde alors. Vu que tu as raison, fait le tour de tous les circuits aux alentours de chez toi pour les prévenir ! :lol: . Et 500€, heu non. 130€ l'autotune et 40€ le K&N (mon filtre devait devait être changé et ca aura un intérêt dans un avenir proche). On achète pas tous en boutique.

Bon je vois que quoique je dise, tu montres une certaine animosité envers moi. Je m'abstiendrai pour l'avenir ;) .
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Nouvelle MT-07

Message par Mckay82 »

Je te répond juste comme tu réponds aux autres Xeost. Je ne suis plus assez sur le forum pour me permettre d'avoir une réelle animosité a ton égard. Mais quand je vois certaines de tes réponses...

Le fait qu'un objet soit répandu n'en fait pas quelque chose d'utile. Pour en avoir discuté avec un mec dont le palmarès mécanique ferait pâlir n'importe qui ici, j'ai la certitude qu'un PC5 n'a pas d'utilité. A la limite sur une Honda parce que le boîtier d'origine est impossible à trifouiller. Mais y a pas l'intérêt d'avoir ça sur un 125... Le moteur est trop peu puissant pour y avoir un gain significatif.

Quant aux 500€, je me suis basé sur le prix que j'ai entendu en concession. Tiens d'ailleurs, le concess aussi me l'a déconseiller. Alors qu'il marge pas mal sur ce genre d'accessoire. Je suppose donc que si un concessionnaire Honda me dit que c'est de la merde au point de s'asseoir sur du profit...
Répondre