Le cébreu de Gina82

Photos de vos motos
Répondre
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Gina82 »

J'ai eu peur pour les carénages et le pot, mais pas une seule rayure, et comme je dois changer de rétroviseurs, ça passera inaperçu 1353

Voici quelques nouvelles photos,
ici avec son nouveau chausson arrière :

Image

et là avec son chausson avant :

Image

La bulle devrait être changée dans la semaine ( merci McKay82 :mrgreen: )
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Le cébreu de Gina82

Message par francky »

salut gina,tu pense mètre quel rétro sur ta belle? je voudrais les changer aussi mais je ne trouve pas le bon compromis entre esthétique et efficacité :)
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Gina82 »

Coucou, je voulais prendre des rétros sympas, si possible avec clignos intégrés,
je t'avoue que je commençais à lâcher l'affaire quand je voyais les prix d'un seul rétroviseur avec cligno (environ 60 euros), et puis Mckay82 m'a donné un site, qui est aussi magasin à Toulouse donc je pense prendre ceux-là samedi :

http://avdb-moto.fr/shop/retroviseurs-c ... ieres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et le must c'est qu'ils sont homologués ^^
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Avatar du membre
ersatz
Messages : 248
Enregistré le : lun. 17 mars 2014 15:30

Re: Le cébreu de Gina82

Message par ersatz »

J'ai (enfin j'avais vu qu'elle est vendue) mis ceux la : chaft liberty carénage homologués sur ma 2011 il sont super,faciles à monter,moins grand que les originaux,et pourtant j'y voyait limite mieux une fois bien réglés!
Mon parking est dans ma signature pour voir le rendu ;)
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Le cébreu de Gina82

Message par francky »

Gina82 a écrit :Coucou, je voulais prendre des rétros sympas, si possible avec clignos intégrés,
je t'avoue que je commençais à lâcher l'affaire quand je voyais les prix d'un seul rétroviseur avec cligno (environ 60 euros), et puis Mckay82 m'a donné un site, qui est aussi magasin à Toulouse donc je pense prendre ceux-là samedi :

http://avdb-moto.fr/shop/retroviseurs-c ... ieres.html" onclick="window.open(this.href);return false;

et le must c'est qu'ils sont homologués ^^
fait attention,j'en ai présenter un sur la mienne et perdu pas mal de visibilité, donc pas pris malgré qu'il sois superbe
Avatar du membre
Mckay82
Messages : 2209
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013 02:49

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Mckay82 »

A AVDB il te laisse sortir du magasin pour regarder le produit sur la moto. Et même, pour deux vis a démonter, dans passer les fils, ils passeront une clef pour que tu l'essayes sur place. Esprit motard à fond là-bas.
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Gina82 »

Nikel ;) hâte de voir ça samedi alors !!
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Le cébreu de Gina82

Message par francky »

Mckay82 a écrit :A AVDB il te laisse sortir du magasin pour regarder le produit sur la moto. Et même, pour deux vis a démonter, dans passer les fils, ils passeront une clef pour que tu l'essayes sur place. Esprit motard à fond là-bas.
oui vendeur sympa,juste débaler proprement pour sortir un rétro et présenter en paralele pour voir se que sa donne au pied du magazin pas besoin de brancher les fils pour voir que la visibilité est reduite,j'espere simplement que gina ne sera pas déçu car j'usqua présent tous ceux qui on monter ce genre de rétro on remis ceux d'origine dans le cas contraire je serais le premier a les prendre ;)
francky
Messages : 254
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 15:53
Localisation : vigneux 91

Re: Le cébreu de Gina82

Message par francky »

francky a écrit :
Mckay82 a écrit :A AVDB il te laisse sortir du magasin pour regarder le produit sur la moto. Et même, pour deux vis a démonter, dans passer les fils, ils passeront une clef pour que tu l'essayes sur place. Esprit motard à fond là-bas.
oui vendeur sympa,juste débaler proprement pour sortir un rétro et présenter en paralele pour voir se que sa donne au pied du magazin pas besoin de brancher les fils pour voir que la visibilité est reduite,j'espere simplement que gina ne sera pas déçu car j'usqua présent tous ceux qui on monter ce genre de rétro on remis ceux d'origine dans le cas contraire je serais le premier a les prendre ;)
autant pour moi McKay,se n'ai pas le même vendeur mais bien les même rétros d'où le fait que je puisse essayer en magasin a royan ;)
Avatar du membre
Gina82
Messages : 457
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2014 18:51
Localisation : 82

Re: Le cébreu de Gina82

Message par Gina82 »

Dans tous les cas, puisque c'est possible d'essayer, je vais voir et si vraiment ça ne va pas, je m'orienterais vers des rétros simples.
Je peux pas, j'ai dirt ;)

Image
Répondre