CBR 2012 REPSOL/DEVIL/K&N

Photos de vos motos
tikigti
Modérateur

Re: CBR 2012 REPSOL/DEVIL/K&N

Message par tikigti »

zeltragh a écrit :Je crois en plus que le gars a été ban , donc tu peut l'attendre longtemps la réponse mdr
Oui, banni deux fois même. :lol:
papounet

Message par papounet »

Ouais bé, ce serait bien de la part des modos et admin d'expliquer aux membres du forum ce qu'il s'est passé avec Drazor !! C'est la moindre des choses et faites votre rôle d'information ! On apprend qu'un mec s'est fait bannir, on ne sait pas pourquoi et on voit des modos qui sont mort de rire en évoquant le sujet !! Ç´est limite quand même !
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

alors pour infos, ban pour 2 raisons:
1) il pronait les Vmax alors que nous on a une responsabilité légale face a la loi en cas d'accident ou d'incident si il est prouvé que sur le fofo on en parle librement
et 2) suite a nos avertissements, il s'est gentiment mis a insulter les modérateurs!

je pense que ces 2 raisons sont amplement suffisantes pour vous dire que oui, il a été ban et il sera ban définitivement!
si les règles sont là, ce n'est pas pour vous emmerder mais pour nous protéger nous qui sommes bénévoles et qui engageons notre responsabilité légale dans ce forum !!!!!!!!!!!!!!

donc merci de bien vouloir prendre conscience de tout cela et de respecter les règles!
ImageImage
papounet

Message par papounet »

Merci pour les infos ! ;)
tikigti
Modérateur

Message par tikigti »

Ne t'inquiètes pas papounet ce n'était pas méchant, c'était juste la continuité de la phrase de zel. ;)
Quand à tenir au courant tout le monde, les membres actifs ont eu le temps de voir les messages souvent modéré de drazor.
yonok57

Message par yonok57 »

pour moi une Vmax peut sur faire sur circuit, piste privée, chemin privé ou bien annoncer tout simplement la vitesse c'est vrai que moi y a la frontière pas loin et autoroute illimité désolé :lol:
Mais tant que l'on dépasse pas les 136,5km/h c'est légal mais y arrive t-elle?
Merci à vous de vos réponses si il est ban il peut plus répondre :P
zeltragh

Message par zeltragh »

Je prend 200 Km/h en me jetent d'une falaise 492
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Flo125

Message par Flo125 »

2296 1353
"Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort"

CBR 125 R rouge 2013
titie3325
Modérateur

Message par titie3325 »

bon puisque ça en amuse certains, voici un petit site que vous devriez lire sur les responsabilités que nous avons pour faire vivre ce forum
a voir ici!

alors 2 choses:
1) on prend sur notre temps libre pour se faire chier a répondre a ce genre d'inutilité et à remettre en place ceux qui en ont besoin!
2) pénalement pour tout propos que vous écrivez ici, les modérateurs, les admins sont co-responsables... si vous n'êtes (je parle de toutes et tous les membres) pas suffisamment mâtures pour en avoir conscience, c'est qu'il y a un gros problème et que vous ne devriez même pas avoir de 125 ...

pour ma part, ce genre de gamineries m'énervent et ne m'amusent plus! le prochain qui reparle de Vmax, c'est un ban direct sans avertissement! j'en ai marre de l'irrespect qui est sur ce putain de forum !
ImageImage
zeltragh

Message par zeltragh »

Etant donné que ceci m'est surement adressé (oui je le prend pour moi la ):
titie3325 a écrit :bon puisque ça en amuse certains, voici un petit site que vous devriez lire sur les responsabilités que nous avons pour faire vivre ce forum
a voir ici!
J'ai donc un droit de réponse:

Donc oui sa m'amuse de lire des gens qui raconte qu'ils prennent XXX Km/h sur leur meules anémique en 125Cc.
Je pense pas avoir enfrain les règles en me moquant de ce genre de comportement avec cette phrase la :
zeltragh a écrit :Je prend 200 Km/h en me jetent d'une falaise 492
On ne se connait pas et dans la vraie vie , je suis le premier a prêcher la prudence et la retenue.

Un autorité s'applique avec humilité , je trouve sec le fait de parler ban alors que ce n'est qu'une boutade dirigée vers aucune personne ,c'est un trait d'humour tout simplement.
Je ne suis pas un gamin que l'on peut gronder parce qu'il as fait une bêtise , on a passer ce stade je pense.
Alors discutons... Ne crions pas...

Mes amis prenez ce message comme vous le voulez.
L'Abbée Bière !!
Ma Wr 125 x et ma CBR 125 R : viewtopic.php?f=6&t=1086&start=230" onclick="window.open(this.href);return false;
Verrouillé