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Re: Divers entretiens (colonne, spie, chaine)

Posté : sam. 12 mars 2022 15:06
par Steph91
John a écrit : sam. 12 mars 2022 08:11 Prend une clé a molette et redresse le sélecteur car il est tordu... tu passe la clé par le dessous et tu tire vers toi tout en maintenant la moto, ça serait con quelle bascule de l'autre coté.

Ensuite, réessaie un roulage et passage de vitesse.
j'ai suivi ton conseil
et ça y est, j'ai réussi à éloigner la pédale de l'écrou qui l'empêchait de remonter !
par contre, elle reste tordue vers le bas, donc un jour je la changerai complètement car ça reste désagréable au pied !

Re: Divers entretiens (colonne, spie, chaine)

Posté : sam. 12 mars 2022 23:08
par hamois
Le levier de sélecteur se démonte très facilement. Tu le mets ensuite dans un étau pour le redresser et l'aligner correctement.
Rien de sorcier, faut juste pas être "bourrin" et faire ça tranquillement et progressivement.
Juste faire gaffe aussi à ne pas perdre le clips en la démontant !

Re: Divers entretiens (colonne, spie, chaine)

Posté : dim. 13 mars 2022 08:19
par John
hamois à tout dit.

Parfois dans la vie, il faut oser.... Alors... ose mon ami et cela ira très bien.

Re: Divers entretiens (colonne, spie, chaine)

Posté : dim. 13 mars 2022 17:14
par Steph91
héhé merci pour les conseils !
bah vous savez quoi, j'ai été faire le plein malgré la pluie, et je l'ai testé sur 10 km, ça va finalement, je sens pas la différence avec les bottes. La dernière fois j'avais posé mon pied dessus mais j'étais en basket donc forcément, ça se sentait.

J'ai voulu pratiquer un peu sous la pluie mais j'ai vite vue les limites de l'adhérence, avec la roue arrière qui chasse dans les ronds points...