Page 1 sur 1

Bt45

Posté : mer. 14 sept. 2011 22:15
par Spidey
Bonsoir tout le beau monde, voila on sait bien que les irc de la cbr sont pas tip top donc j'aimerai changer prochainement, avez vous un bon avis des bt45? Je me suis un peu renseigner et apparament il serai pas mal, mais j'aimerai avoir votre avis (la confiance) merci

Re: Bt45

Posté : mer. 14 sept. 2011 22:34
par alan972
Ma prochaine monte à la fin du mois, je ferais un retour d'infos
Plus le choix de la raison que de l'esthétique en ce qui me concerne.

Re: Bt45

Posté : jeu. 15 sept. 2011 13:38
par Avo
On les place sur ma cbr 2011 ce samedi.
Je te dirai ce qu'ils valent.

Re: Bt45

Posté : jeu. 15 sept. 2011 17:36
par craken94
après ce que j'ai lu un peu partout les bt45 sont mieux que les bt39 mais le prix aussi 492

Re: Bt45

Posté : sam. 17 sept. 2011 22:12
par Spidey
Alors Avo qu'est ce que ça donne les bt45 sur la cbr? T'arrive a te faire plaiz?

Re: Bt45

Posté : sam. 17 sept. 2011 22:33
par alan972
spidey, qu'entends tu par se faire plaisir ? Si c'est de la prise d'angle en mode arsouille il vaudrait mieux que tu prennes des gommes tendres qui montent vite en température. Les BT 45 sont plutôt des mixtes à ce niveau. Ce que je recherche moi , c'est bien sur la tenue sur le sec (c'est bien le minimum !!) mais surtout une accroche convenable sur le mouillé.Le choix des pneus à mon (humble) avis dépend d'abord de l'utilisation qu'on veut en faire.

Re: Bt45

Posté : dim. 18 sept. 2011 00:06
par Spidey
Je recherche pas forcement a faire du gp mais surtout comme tu dis le minim d'avoir un bon grip sur le sec (ce qui n'est pas du tout le cas des pneus d'origines, c'est mon avis bien sur) et aussi une bonne tenue de route sur mouillé car les imprévu ça arrive, histoire d'etre en sécu. Donc j'attends avec impatience les avis de ceux qui les adopteront pour changer mes pneus.

Re: Bt45

Posté : mer. 19 oct. 2011 19:52
par VINCE
Il parait que les bt39 s'usent beaucoup plus vite que les bt45.

Re: Bt45

Posté : mer. 19 oct. 2011 22:37
par alan972
Petit retour sur les BT 45.
Sur le sec, très sécurisant, plus facile dans les virages serrés, un très bon pouvoir directionnel et moins sensible aux irrégularités du bitume.Sur le mouillé, je ne peux pas donner d'avis objectif, car quelque soit le pneu j’adopte une conduite très coulée. Dans les conditions délicates, même en sachant que le BT est meilleur que les IRC, je me refuse à jouer la "confiance" !
Le pneu AR est plus large que l'IRC d'origine(voir les photos CBR V3.0)