Concession Honda et Kit Chaine

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Concession Honda et Kit Chaine

Message par caattii »

Freakypic a écrit :c'est toujours un plaisir de te lire (topic inclus)
C'est gentil :D
Freakypic a écrit : il va falloir que je trouve du temps pour pour pouvoir mettre ça en place...
Pour faire tout mon kit chaîne, ça nous a pris 3h30 et c'était la première fois qu'on le faisait. Donc, mieux vaut prendre son après-midi, comme ça, tu as tout ton temps devant toi, dans le cas d'une "mauvaise surprise", genre un boulon qui veut pas venir ^^
Mais comme je l'ai noté dans mon topic, je te conseille d'avoir quelqu'un avec toi qui ait pas mal de force pour dévisser les boulons qui retiennent la couronne sur la roue, car, c'est le cas de le dire, ils sont bien boulonnés! et c'est difficile d'avoir une prise puisque la roue tourne, au sens propre et figuré 1353

Dans tous les cas, si tu as besoin de certaines pages de la RTM en français, tu demandes, et moi, ou un autre membre, pourrons te les poster (pas 30 pages d'un coup non plus, hein :mrgreen: )
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: Concession Honda et Kit Chaine

Message par marcornet »

Bonjour à tous,
je suis surpris du tarif également sachant que le kit chaine Honda origine DID vaut 128 euros ! 2h de main d'oeuvre à 50 euros/h me semblent énormes pour monter le kit chaine. 1H me paraît plus réaliste ce qui devrait faire le tout pour environ 180 euros !
Voilà et y a moins cher chez Dafy moto ou Cardy !
Bonne route
Répondre