Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arriere

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Ride13
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:09
Localisation : Belgique

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Ride13 »

Non je pense pas qu on perde bcp avec le pneu... Mais j dit pas qu on perd rien...
Jamais + qu'à fond...
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Deb91 »

Le BT39s est a 100€ sur le net et a 120€ au garage. + 18€ de pose ça fait cher.
Donc pourquoi pas prendre le dunlop a 50€ qui est un pneu routier et apparement bien sur sol sec comme mouillé. Qui plus est je passe le gros cube donc je ne devrais plus garder la moto super longtemps.
Ride13
Messages : 67
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 17:09
Localisation : Belgique

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Ride13 »

Ca dépend de ta façon de rouler... Personellement quand je peux économiser 70 euro je m en prive pas...

Par contre tu vas la revendre??? Raison de plus pour choisir celui a 50euro...
Jamais + qu'à fond...
Avatar du membre
speed4
Messages : 1142
Enregistré le : ven. 21 mars 2014 13:44
Localisation : Isère 38

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par speed4 »

Perso,j'ai l'avant et l'arriere a changer, et je prendrai les moins chere...Les conti GO à 42 et 45€ ;)
125 CBR 2006 Devil
http://www.forumcbr125.com/viewtopic.php?f=2&t=2967" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par hamois »

Deb91 a écrit :Le BT39s est a 100€ sur le net et a 120€ au garage. + 18€ de pose ça fait cher.
Donc pourquoi pas prendre le dunlop a 50€ qui est un pneu routier et apparement bien sur sol sec comme mouillé. Qui plus est je passe le gros cube donc je ne devrais plus garder la moto super longtemps.
dans ce cas Deb' , pourquoi vouloir passer à une monte "non d'origine" ? si c'est pour revendre assez vite la bécane, autant la monter en dimensions standard, ça te reviendras encore moins cher et ça peut "rassurer" le futur acquéreur.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Deb91 »

Pourquoi? Ba parceque en attendant c'est moi qui roule avec et ça me rassure d'être en 110 au lieu de 100 lol.
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6722
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par hamois »

Effectivement, je te comprends !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Dark »

Pour ma part j'ai changé mes pneus la semaine dernière, j'ai pris les conti go avec une taille supplémentaire par rapport à l'origine soit 110 à l'arrière.

J'ai fait 500 bornes avec et je peux dire qu'une fois cette saleté de paraffine partie, on sent la différence pour ce qui est de la stabilité, par contre j'ai perdu 10 kms/h au compteur.
Je n'ai pas encore vérifié mais je pense que ça doit aussi venir du fait que mes pneus devait être bien gonflés et que le concessionnaire les a gonflés aux recommandations honda.
D'ailleurs par rapport à ça, je crois que la prochaine fois j'irais chez yamaha (le garage près de chez moi) parce qu'il a laissé de la graisse sur le pneu et la jante, qu'il n'a pas fait le tour de la moto pour dire si j'avais d'autres consommables à changer (elle approche des 12000 kms donc d'un entretien) et que j'avais juste un peu l'impression de les déranger... :evil:

Je ne sais pas si tu as changé tes pneus Deb91 et ce que tu en penses?!? ( si c'est fait )
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par tikigti »

10km/h avec du 110 :o :o
T'es sur de ça?
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Renseignement pour ceux qui ont mis un pneu 110 a l'arri

Message par Deb91 »

j'ai pris des conti go. j'ai du faire 500 km avec et ensuite vendu la moto. avant j'avais des BT39 à l'arriere et ils tenaient mieux. enfin je parle sur du mouillé car l'autre jour j'ai glissé a 3 reprises sur route grasse avec les conti go. ça m'est jamais arrivée avec bridgestone
Répondre