Je l'avais oublié ce site
Mayo bouchon d'huile
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Re: Mayo bouchon d'huile
Non je n'est pas de photo mais j'en n'est retrouver sur le joint du bouchon et une petite quantité sur le bord de la sortir de filtre à aire en démontant la durite entre le boîtier à aire et la boîte de vitesse.
Non je n'avait aucune fumée blanche et j'ai procédé à la purge après ce problème pour pouvoir tout nettoyer et remplacer les pièces défectueuse.
Non je n'avait aucune fumée blanche et j'ai procédé à la purge après ce problème pour pouvoir tout nettoyer et remplacer les pièces défectueuse.
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Re: Mayo bouchon d'huile
Et merci pour le site marmotator
- ledjedu13
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Re: Mayo bouchon d'huile
sevenjohn7 a écrit :une petite quantité sur le bord de la sortir de filtre à aire en démontant la durite entre le boîtier à aire et la boîte de vitesse.
tu peux être plus explicite stp ?
Avec une grande soeur
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Re: Mayo bouchon d'huile
J'ai retrouver de la mayo sur le joint du bouchon (niveau huile) et par ailleurs pour accéder au thermostat j'ai démonté la boîte avec le filtre à aire.ledjedu13 a écrit :sevenjohn7 a écrit :une petite quantité sur le bord de la sortir de filtre à aire en démontant la durite entre le boîtier à aire et la boîte de vitesse.
tu peux être plus explicite stp ?
Il y'a une durite qui joint une sortie du filtre à aire et la boîte de vitesse et en la démontant il y avait un peu de mayo sur la sortie de la boîte à aire.
C'est plus explicite ?
Re: Mayo bouchon d'huile
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L'Abbée Bière !!
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Re: Mayo bouchon d'huile
Oui c'est cette pièces du coup quand pensez vous?
Quelle est votre avis final, le thermostat et thermocontacte ou bien le joint de la pompe à eau?
Quelle est votre avis final, le thermostat et thermocontacte ou bien le joint de la pompe à eau?
- ledjedu13
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Re: Mayo bouchon d'huile
Comme je l'ai dit plus haut, tes sondes fonctionnent (à mon humble avis, si un expert peut confirmer ou infirmer ), donc nul besoin de les remplacer.
Pas de fumée blanche donc je persiste à dire que ce n'est pas le joint de culasse.
Une autre solution (temporaire et si tu n'as pas encore démonté ton carter d'embrayage) :
- tu nettoies toute trace de cette mayo
-tu nettoies ton système de refroidissement
- tu remontes tout
- tu remets du ldr avec un additif anti-fuite (genre : http://www.wynns.fr/produits/additifs-r ... -radiateur) En purgeant l'air au max
- tu remets de l'huile "auchan"
- tu fais tourner 5 min
- revidange
- tu lui mets de la bonne huile
- tu fais chauffer la moto en contrôlant le niveau de ldr
ps : Tu as roulé longtemps avec ce problème ?
Pas de fumée blanche donc je persiste à dire que ce n'est pas le joint de culasse.
Une autre solution (temporaire et si tu n'as pas encore démonté ton carter d'embrayage) :
- tu nettoies toute trace de cette mayo
-tu nettoies ton système de refroidissement
- tu remontes tout
- tu remets du ldr avec un additif anti-fuite (genre : http://www.wynns.fr/produits/additifs-r ... -radiateur) En purgeant l'air au max
- tu remets de l'huile "auchan"
- tu fais tourner 5 min
- revidange
- tu lui mets de la bonne huile
- tu fais chauffer la moto en contrôlant le niveau de ldr
ps : Tu as roulé longtemps avec ce problème ?
Avec une grande soeur