Comment on retend sa chaîne ?

Révisions, pneus, batterie, filtres...
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par Dark »

Merci Slayer, c'est ce que je pensais.

Du coup je ne l'ai pas prise pour aller bosser cette semaine ( de toute façon, je me serais pris une drache 1 jour sur 2), j'ai 80 kms à faire avec de l'autoroute en plus, donc c'était hors de question.
Après, je dis pas, je crois que je vais quand même faire quelques bornes ce week end et notamment me déplacer chez honda histoire de voir s'ils n'auraient pas ça en stock, on peut toujours rêver !

Et puis je vais voir aussi pour une clé dynamo... avec cette fâcheuse tendance à toujours vouloir trop serrer, ça ne pourra que me rendre service et me faire faire des économies ! 1353
d'ailleurs, je vais encore fouiller les méandres du forum pour voir s'il n'y aurait pas des conseils sur les outillages, site commerciaux... parce que j'en ai vu à tous les prix :shock:
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par caattii »

Bonsoir :)

Sinon, pour ta pièce, tu peux trouver les références exactes ici :
http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-d ... R+125.html
c'est la pièce N°3 normalement, tu peux appeler ta concession Honda, la commander, et normalement ils sont livrés le lendemain :)
En tout cas, par chez moi, j'ai commandé une cocotte d'embrayage hier en appelant, et je suis allée la récupérer cet après-midi... Donc tu peux toujours tenter de les appeler pour savoir, ça doit être aussi rapide je suppose, et ça t'évitera de te déplacer pour rien :)
A noter que le prix indiqué sur le site de Honda (3.80€) sera bien celui que tu paieras (aucun frais de port supplémentaire, logiquement) :P
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par Dark »

Merci caattii 3724

En fait tiki m'avait déjà donné le nom de la pièce mais je n'avais pas compris :P
C'est plus facile avec la vue éclatée et la désignation de chaque pièce.
Je vais essayer de trouver 5 mns pour les appeler demain ;)
cbr26
Messages : 337
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 18:14

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par cbr26 »

des tendeurs de chaine , j'en ai si tu as besoin :idea:
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par Dark »

Arf, commandé ce matin le tendeur, en même temps que des pneus ( j'ai fait 80 kms sous la pluie la semaine passée dont quelques uns sur autoroute où je n'y suis pas resté longtemps et des pneus d'origine de 10 ans avec le pneu arrière à la limite du témoin d'usure ça inspire vraiment pas la confiance !) ... mais le tout ne sera monté que vendredi prochain :evil:
Avatar du membre
caattii
Messages : 485
Enregistré le : lun. 26 mai 2014 21:58

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par caattii »

Vendredi prochain :o la misèèèère :|
enfin... mieux vaut tard que jamais ! :)
cbr26
Messages : 337
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 18:14

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par cbr26 »

moi tu l'aurais reçu avant normalement... et sans bouger de chez toi ;)
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par Dark »

le tendeur, je pouvais l'avoir demain, mais c'est pour les pneus que ça traine :roll:
cbr26
Messages : 337
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 18:14

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par cbr26 »

là je ne pouvais rien pour toi ;)
Avatar du membre
Dark
Messages : 53
Enregistré le : mar. 13 mai 2014 21:17

Re: Comment on retend sa chaîne ?

Message par Dark »

Voilà, tendeur de chaine en poche depuis ce matin et mis à l'instant ( étant d'astreinte, j'ai eu d'autres impératifs :evil: ) maintenant je mange et je vais faire un tour pour voir si j'ai bien réglé la roue 1353
Répondre