Honda CB125R 2018

Évènements moto
marcornet
Messages : 209
Enregistré le : ven. 14 mars 2014 20:23

Re: Honda CB125R 2018

Message par marcornet »

Salut,
L'intérieur de l'akra est identique donc pas d'inquiétude. C'est étudié pour que ça fonctionne ainsi. Les bonnes idées d 'akra sont reprises par la plupart des fabricants de pots.
fakezone83
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 mai 2018 16:29

Re: Honda CB125R 2018

Message par fakezone83 »

Bonjour à tous,
Désolé de l’abcense...... j’avais promis les photos du Cb125r mais impossible de les mettre depuis Iphone je vais essayer de me debrouyer un ordi pour les mettre sur le forum.... en tout cas ravi du son pour le silencieux ixil.... pas besoin d’enlever le db killer, pour moi c’edr L’argemét Suffisant et bien mieux que le son d’origine ! Alors aux indécis je dit « allez y, ça vaut le coup puis le look est beaucoup mieux avec la ligne ixil.... allez demain j’essaie de mettre les photos .... bonne soirée amis des 2 roues
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Honda CB125R 2018

Message par hamois »

OK !! On attend les photos et si possible une petite video pour profiter du son !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
siro
Messages : 288
Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 23:52

Re: Honda CB125R 2018

Message par siro »

:(
razou
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 18:35

Re: Honda CB125R 2018

Message par razou »

en attendant les photos de FakeZone, j'ai fait un petit comparo video entre le son du Ixil et ma modif "silencieux SC project Aliexpress" :).
L'ixil RC1 a seulement un DBkiller (silencieux) et rien au collecteur... la ligne possede un cataliseur.
Le silencieux SC, c'est un gros tube...
Le son est terrible, mais il crée des soucis d'injection. J'ai du laissé l'ixil... que je préfere finalement. La moto marche vraiment bien avec !!!

https://www.youtube.com/watch?v=Sw6zsBmCNU0
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Honda CB125R 2018

Message par hamois »

Je préfère nettement le son du Ixil ! Avec l'autre au bout de 20 km t'as plus d'oreilles !!
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
razou
Messages : 11
Enregistré le : lun. 21 mai 2018 18:35

Re: Honda CB125R 2018

Message par razou »

hamois a écrit :Je préfère nettement le son du Ixil ! Avec l'autre au bout de 20 km t'as plus d'oreilles !!
Ah mais carrément :)
c'est pour le fun le SC project Chinois ! j'ai du faire 150km avec des bouchons d'oreille, mal au crane etc..En plus du bruit, les perf sont ridicules comparé à l'Ixil, qui est étudié pour la moto... et mettre un échapement libre sans revoir l'admission, c'est stupide non ? j'ai eu vraiment des acoups, la moto qui s'éssoufle en reprise avec le SC chinois... une belle merde quoi :)
Je ne vais même pas déchicaner l'Ixil... j'aime bien c'est pas trop fort... pas trop mob' non plus...
narno49
Messages : 61
Enregistré le : mer. 18 avr. 2018 14:19

Re: Honda CB125R 2018

Message par narno49 »

salut

vue la longueur de la cartouche sc project normal qu'il sois bruyant ...

j'attend de recevoir l'akra ( enfin imitation de chez wish ) pour la cbr de ma fille et je vous ferais un video avec et sans BD killer

@ + arnaud
jyp31
Messages : 54
Enregistré le : sam. 26 avr. 2014 11:36

Re: Honda CB125R 2018

Message par jyp31 »

bonjour a tous,
voila petit retour d'exp après kms avec la CB125R
petit retour sur le gabarit du pilote, 1.84m 95kg, ca aide pas le petit mono.
alors utilisation route de campagne et nationale et 15aine de kms sur 4voies .
la moto se comporte très bien et commence a se libérée un peu, très facile d’atteindre les vitesses autorisées sur route. et même d’atteindre un petit 115 compteur sur 4 voies ( voir même plus en légère descente).
je ne ressent pas de vibration particulière a haut régime
les pneu dunlop font le boulot .
de 1 à 5 les rapports monte bien mais la 6 est un peu molle a mon gout (mais le pilote doit pas aider mdr )
la conso un peu plus haute que celle annoncé par le constructeur ( 1 petit litre de plus environs 3.6l/100 d’après l'ordinateur de bord .. par calcul 3.8l/100).
le confort et la position sont bien même si la selle est un peu dure .
voila pour l'instant ...je peut répondre à d’éventuelle question si besoin .

A+ sur le forum
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: Honda CB125R 2018

Message par hamois »

3724 pour ce retour !
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre