Sac à dos

Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Sac à dos

Message par K4RTH0NyX »

Pour ma part, j'ai celui-ci : http://www.motofan.fr/accessoires/sac-a-dos/255315/f
Je m'en suis servi pour aller chercher ma bécane et j'ai pu mettre à l'intérieur mes chaussures (j'avais les bottes aux pieds), écharpe, toute la paperasse administrative, ma sacoche, etc.
Par contre j'ignore s'il est étanche ou non.
Je l'ai acheté chez Honda directement pour 38 euros au lieu de 50.

Vu comme ça il n'a pas l'air énorme mais il y a des poches internes bien pratiques.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Sac à dos

Message par tikigti »

le sac Honda ça c'est très classe 3729
Avatar du membre
K4RTH0NyX
Messages : 1026
Enregistré le : sam. 14 janv. 2012 19:36
Localisation : Marseille

Re: Sac à dos

Message par K4RTH0NyX »

A vrai dire, c'était le seul sac à dos qui était exposé... Donc niveau choix bin... Je n'en avais pas :/

Mais bon au moins il est sympa et confortable à porter (les renforts dans le dos).
En plus il est équipé de la sangle d'attache pour le ventre, si jamais on perd les bretelles le sac reste accroché au ventre.
Seul bémol : qu'il n'y ait pas cette sangle pour le haut du corps...

A part ça rien à dire.
Honda CBR 125R k11 Orange/Argent
Ligne Arrow Street Thunder Dark Alu + filtre à air KN
sberthaud
Messages : 5
Enregistré le : lun. 30 avr. 2012 11:40

Re: Sac à dos

Message par sberthaud »

Pour reprendre l'histoire du U dans le sac a dos.
C'est vrai que certain antivol ne rentre pas dans le coffre de la CBR mais il existe des U (certifié SRA et tout le tintouin) qui y passe. Plutôt que de racheté un sac a dos, peut être changer ton U plutôt. Mon concessionnaire Honda m'a directement proposé le bon qui loge au quart de poil sous la selle (pince même les doigts si tu fais pas gaffe) pour 70€ si je me souviens bien.

N'oubliez pas, la santé n'a pas de prix. Vaut mieux se faire volé sa moto (3000€ max) que de risquer une bête glissade se transformant en écatombe si il y a un U dans le dos.

Note : le précédent propriétaire arrivait a logé un antivol style boa dans le coffre. Par contre il n'y avait plus de place après alors qu'avec le U je loge mon pantalon de pluie et une paire de gants léger quand je stationne (voir le casque aussi attaché aux ergots intérieurs si endroit pas trop craignos).


Sinon, moi je cherche un sac a dos avec une coque en plastique dur extérieur pour transporter mon ordinateur portable. Ca existe pour les 15 pouce mais jamais trouvé pour les 17 ... Si quelqu'un a déjà vu ca quelque part, faites moi signe svp :)
Avatar du membre
titie3325
Modérateur
Messages : 1393
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:00
Localisation : Heyrieux (38)
Contact :

Re: Sac à dos

Message par titie3325 »

sberthaud a écrit :Sinon, moi je cherche un sac a dos avec une coque en plastique dur extérieur pour transporter mon ordinateur portable. Ca existe pour les 15 pouce mais jamais trouvé pour les 17 ... Si quelqu'un a déjà vu ca quelque part, faites moi signe svp :)
as tu regardé chez case logic ou dakine ou VNB ? je sais qu'ils font des sac a dos 15" assez dure extérieurement après je sais pas si ils font en 17" !! mon homme a un samsonite mais après vérification, c'est pour 15,6" maxi ...

après une tite recherche: http://www.mcom-moto.com/FR/sac-a-dos-o ... html#PDETA
ImageImage
Répondre