avis blouson ixon ou alpinestar

Avatar du membre
slayersword
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 21 août 2011 13:29
Localisation : Toulouse 31

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par slayersword »

3729 la politique commerciale de Motoblouz est vraiment avantageuse par rapport à d'autres sites.
CBR 125 R Hrc 2010
CB 500 Rouge 2001
CG 125 Rouge 1976
CB 500 X Noire 2013
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par Deb91 »

mon chéri a le meme alpinestar. il l'a acheté malgré le discours du vendeur de moto axxe qui nous a dit " alpinestar tout le monde en veux car on les voit partout mais niveau SAV tu peux t'accrocher c'est de la grosse merde" donc voila il faut esperer qu'il n'y ai pas de défaut sinon tu es emmerdé.
si tu achete celui la pense a acheter une dorsale car il n'y en a pas c'est de la vulgaire mousse qu'il y a dans le dos. Mon chéri fait 1.91 pour 75km (donc mince) et le blouson le moule tres bien

concernant le ixon il n'est pas cher car il fait parti des équipement que ixon propose pour les débutant qui veulent s'equiper pas cher.

perso le alpinestar est beau mais il est blanc et la c'est un gros probleme. moi ca va c'est du cuir mon blouson donc ça se nettoi assez bien. mais la c'est du textile et des moucherons incrustés dans le textile.....c'est un peu la merde a nettoyer.
Avatar du membre
fox25610
Messages : 44
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:35
Localisation : doubs

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par fox25610 »

merci, en effet je trouve ca bizarre que le vendeur dise que alpinestar soit de la m*rde, on m'as souvent dit que c'était de la bonne qualité
Je retient pour le blanc, ca par contre on peut rien y faire
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par Deb91 »

c'est pour le sav que c'est de la merde. apres lui aussi a un blouson alpinestar et il en vend mais il nous a prévenu que si il y avait un pépin le sav serai catastrophique.
Avatar du membre
fox25610
Messages : 44
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:35
Localisation : doubs

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par fox25610 »

du coup je vais commander le ixon :D
Avatar du membre
fox25610
Messages : 44
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:35
Localisation : doubs

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par fox25610 »

commandé aujourd’hui, je vous tien au courant pour le temps de livraison, par contre pour mes avis sur le blouson il faudra attendre noël ;)
Avatar du membre
Xeost
Modérateur
Messages : 1683
Enregistré le : lun. 28 juil. 2014 15:03
Localisation : Toulon

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par Xeost »

Perso j'ai le ixon en cuir, prix plancher et rien à lui reprocher, et même vendu avec une doublure hiver ! Que du bon pour le moment...
CBR 125 RW7 Rouge
Ligne BlackWidow (ex Dan Moto), Power Commander 5 + Autotune, Filtre K&N, Pignon 16, Commandes reculées
Image
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par hamois »

J'ai aussi un Ixon cuir et je suis de ton avis, c'est de la bonne qualité et ça a l'air bien costaud.

et c'est vrai que la doublure hiver est un "+" bien agréable, surtout en ce moment.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Avatar du membre
fox25610
Messages : 44
Enregistré le : dim. 9 nov. 2014 19:35
Localisation : doubs

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par fox25610 »

ca y es, j'ai pu essayer mon blouson ixon et franchement je le trouve super beau, avec des gants alpinestar sp8 noir et jaune (comme le blouson) ca donne un look d'enfer
sinon il taille juste et on se sent bien a l’intérieur même quand il fait froid grâce a ca doublure amovible a manche longue, il a l'air bien résistant et étanche même si je ne l'ai pas vraiment testé
je vous tien au courant dés que je prend une grosse averse ;)
Avatar du membre
hamois
Modérateur
Messages : 6721
Enregistré le : lun. 9 juil. 2012 20:14
Localisation : Ham (Picardie)

Re: avis blouson ixon ou alpinestar

Message par hamois »

petit "truc" pendant que ton blouson est tout neuf, n'hésites pas à lui mettre un coup de bombe d'imperméabilisation, ça le protègera et ça te gardera le cuir tout neuf.
Etre vieux, c'est juste être jeune depuis plus longtemps que les autres

Revues techniques, manuels utilisateur...
Répondre