Achat Sac Moto

Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Achat Sac Moto

Message par tikigti »

Avant mon dernier sac je n'avais que des sacs moto qui coûtait un bras voir même les deux !
Un jour je me suis dis, pourquoi ne pas prendre un bon sac de sport decathlon, j'en ai donc pris un et la j'ai senti une vrai différence.
Le confort tout d'abord, pour un prix bien moindre il était plus confortable (mieux rembourré entre autre).
Ensuite ils sont franchement super costaud, mon dernier sac moto s'était vite abîmé.
Le decathlon tient super bien les contraintes comme la pluie, le soleil, le chaud, le froid etc...
Donc pour moi le choix est vite fait maintenant, un sac decathlon dans les 30/40€ vaut à mon sens bien plus qu'un sac "moto" ou tu payes essentiellement la marque.
Voilà m'dame, je peux aller aux toilettes maintenant ? :mrgreen:
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Achat Sac Moto

Message par Deb91 »

maintenant tu as juste le droit de mettre un lien de ce fameux sac decathlon ;)
Gnux
Messages : 9
Enregistré le : dim. 12 oct. 2014 19:32

Re: Achat Sac Moto

Message par Gnux »

Bonjour à tous
Finalement j'ai suivi les conseils de tikigti et je suis allé à Décathlon. J'y ai trouvé un petit sac Quechua à 29€ avec des sangles ventrales, du rembourrage (mou le rembourrage) une certaine étanchéité (testé en condition de pluie à peine acheté!!) et même des bandes réfléchissantes sur le coté.
Un ptit lien pour Deb91: http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-e-22- ... 43241.html" onclick="window.open(this.href);return false;
3724 à tous :)
Deb91
Messages : 703
Enregistré le : jeu. 1 sept. 2011 11:38

Re: Achat Sac Moto

Message par Deb91 »

ah merci du lien.
Avatar du membre
tikigti
Modérateur
Messages : 7760
Enregistré le : mar. 30 août 2011 20:36
Localisation : Aix en Provence
Contact :

Re: Achat Sac Moto

Message par tikigti »

C'est un peu le même genre que j'avais pris, le miens n'existe plus maintenant.
Mais voilà, pour vraiment pas cher il y a largement de quoi avoir un super sac.
Avatar du membre
alex1549
Messages : 41
Enregistré le : ven. 29 mai 2015 11:47

Re: Achat Sac Moto

Message par alex1549 »

caattii a écrit :Perso,

Nous avons celui-là :

Image

http://www.projet13.com/surplus-militai ... wgodGgcAfw


Il est grand (45L), très confortable, proche du corps, et il est résistant et étanche (attention aux trop fortes pluie tout de même)

et pas cher !

Moi, j'ai celui-là :

Image

Il est "spécial moto", mais incontestablement, le noir "spécial militaire" est plus confortable et on peut mettre beaucoup plus de choses dedans

hello,

quand tu parle de quel sac tu as, je peux lire, nous avons celui la? j' ai celui ci, j' avoue que mon neurone qui me reste n' a pas saisi
CBR 125 2015 REPSOL psb 14

"c'est pas parce que ta pas de michelin que tu peux pas bouger tes reins(alex)
Répondre